FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?

2 participants

Aller en bas

Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ? Empty Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?

Message par Bounce Jeu 31 Juil 2008 - 11:55

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et depuis hier la connexion en Edge est très lente.
Je voulais savoir si vous autres qui êtes chez Bouygues vous avez aussi ce ralentissemenent.
Je précise que j'ai l'option Web & Mail et que j'ai configuré le Diamond pour Bouygues suivant le tuto de ce site.

Merci de vos retours.

Bounce
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Toulon (83)
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galxy S2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange / Sosh
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ? Empty Re: Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?

Message par caucto Jeu 31 Juil 2008 - 12:22

il y a eu des traveau sur le reseaux hier , moi sa marquer desolé le wap sera de nouveau accesible dans la journé un truc comme sa

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ? Empty Re: Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?

Message par Bounce Jeu 31 Juil 2008 - 12:44

Ah ok aujourd'hui c'est pas mieux mais je vais attendre un ou deux jours pour voir...

Bounce
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Toulon (83)
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galxy S2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange / Sosh
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ? Empty Re: Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum