FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Résolu] Problème G-light et exceptions

Aller en bas

[Résolu] Problème G-light et exceptions Empty [Résolu] Problème G-light et exceptions

Message par miloced Mer 19 Aoû 2009 - 22:28

Bonjour à tous.

J'ai cherché une solution à mon problème avec "mon ami" Google, en vain. J'ai fait un petit tour sur xda et le forum de ageye (développeur de G-light) mais je n'ai rien trouvé non plus. Comme l'anglais n'est pas vraiment mon fort, je fais appel à vous pour m'aider :

Je tourne sous une rom NmLs 1.6.1 WM 6.5 Titanium. Lorsque je lance une application réglée en tant qu'exception dans G-light et que je reçois un appel ou tout autre notification qui "prend le dessus", ladite application ne se relance pas avec les paramètres que j'ai définis dans G-light.

Exemple :

- IGO 8 tourne avec éclairage à fond forcé, paramètre "10a" dans G-light, plus visible en voiture par grand soleil.
- Je reçois un appel auquel je réponds (ou pas).
- Appel terminé (ou sonnerie terminée) ; IGO 8 se relance, plus en "10a" mais en éclairage minimum (en fermant IGO, le téléphone reste en éclairage mini alors que le soleil est en plein dessus).
- Soft reset oblige (super chiant quand on sait le temps que met une rom 6.5 à se lancer) pour que G-light se réinitialise puis relancement d' IGO en espérant qu'on ne m'appelle plus ou qu'on ne m'envoie pas de sms.

Activer le mode avion pendant l'utilisation d' IGO n'est pas la solution non plus, il faut que je puisse recevoir les appels pendant qu'il tourne.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.


Dernière édition par miloced le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:39, édité 1 fois

miloced
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème G-light et exceptions Empty Re:Problème G-light et exceptions

Message par miloced Jeu 20 Aoû 2009 - 0:28

J'ai cherché et fini par trouver.

Le problème venait de IGO : il suffisait de choisir "pas de gestion d'énergie" dans Réglages> Dispositif.

Résultat, IGO prend les paramètres d'éclairage de G-light (en exception ou pas).

Bonne soirée.

miloced
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum