FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par david56500 Jeu 8 Juil 2010 - 19:54

Bonjour tout le monde , je possède un htc touch , et je n'arrive pas à empêcher mon portable de se connecter automatiquement à internet , ce qui est problématique pour mon crédit car en une semaine je suis passé de 120 euros à 2 euros aujourd'hui..... (RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Icon_mad (RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Icon_mad (RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Icon_mad si quelqu'un sait comment me depanner ce serait cool ,

sinon j'aimerais bien mettre la rom htc officielle pour diamond , est ce qu'il faut flasher quelque chose, pour pouvoir la remettre , je ne veux pas le briquer ,
de même est il possible de la trouver en .NBH??? merci d'avance


Dernière édition par david56500 le Lun 12 Juil 2010 - 17:22, édité 1 fois

david56500
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : ipod classic 160 go , htc touc
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:30

pour le Touch tu peux installer NoData tu le trouveras dans le wiki

Tu n'as pas un diamond c'est bien ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par david56500 Jeu 8 Juil 2010 - 22:23

ralfred a écrit:pour le Touch tu peux installer NoData tu le trouveras dans le wiki

Tu n'as pas un diamond c'est bien ça ?


si c'est un diamond , oups je n'ai pas été clair ,
nodata consiste en quoi rapidement?
moi je veux bloquer l'acces à internet , que je n'ai meme pas en plus

david56500
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : ipod classic 160 go , htc touc
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 0:05

Nodata bloque les connexions que tu lui indiques donc toutes tes connexions data utilisées pour aller sur le net depuis ton d1 seront ainsi bloquées et pas de soucis de hors forfait
tu as aussi la version améliorée là

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/dial-up-enabler-disabler-version-amelioree-de-no-data-controler-vos-connexions-de-donnees-t17255.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par david56500 Ven 9 Juil 2010 - 20:05

Merci beaucoup !!!!! tu me sauves la vie , un peu tard , mais bon pour le prochain mois ça ira (RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Icon_cheers

david56500
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : ipod classic 160 go , htc touc
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par david56500 Dim 11 Juil 2010 - 21:22

je vais te remercier encore une fois , c'est simplissime comme programmne , le premier que j'installe sur mon diamond au passage ,
et direct je lance , on peut desactiver internet wap , internet bouygues , j'enlève tout et ça marche , donc merci , mon crédit te dit merci !!!!

david56500
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : ipod classic 160 go , htc touc
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 12:21

Nous sommes ici pour s'entraider et toujours heureux de pouvoir rendre service Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) problème imod gros problème !!!!! Empty Re: (RESOLU) problème imod gros problème !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum