FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 14:53

Bonjour,

Sais pas trop ou mettre le sujet mais il est certain qu'il concerne le D2 ...

Après quelques lectures et essais avec des lecteurs medias en streaming (shoucast par exemple) j'ai retenu deux petit soft sympa et connus : CorePlayer et Kinoma.

A priori ... les essais se sont bien déroulés jusqu'à ce que je constate que le fait de retirer la connexion usb syncro interrompt brutalement le streaming et m'obligeant à faire plusieurs CleanRam et SoftReset avant de pouvoir faire fonctionner les deux joujous.

Mieux encore ... connecté avec la prise casque usb ou sans connexion synchro .... la connexion ne se fait meme pas.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème et comment l'a t'il résolu si toutefois ce n'est pas lié au hard ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 10:55

bonjour,

Le problème se présente également sous windows player ... donc pas lié aux applications elles mêmes.

Toujours personne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 14:47

Bon ... ca pousse ! Autre constatation ...

Les pages web en question sont inaccessibles en mode http

qq'un peut il faire un essai sur http://87.238.173.288:8008:8008 ?

Ce qui est surprenant c'est qu'elle s'affiche lorsque le mobile est connecté au pc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 20:06

je pense que ta connexion data est la wap sfr et dans ce cas seul le http limité au port 8080 est autorisé tous les autres ports sont bloqués
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par D'light Lun 10 Aoû 2009 - 20:56

ralfred a écrit:je pense que ta connexion data est la wap sfr et dans ce cas seul le http limité au port 8080 est autorisé tous les autres ports sont bloqués


salut,

effectivement SFR bride les ports au HTTP 8080 uniquement. sinon il faut le forfait I PHONE. sujet déjà traité.
d'ailleurs des que tu as le forfait en question tu peu recevoir les mails directement sur ton phone.

D'light
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : Technicien en informatique appliqué à la video surveillance.
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND II
Opérateurs : SFR
Rom: 1.39.406.0 (47382) du 04/07/09
Radio: 3.43.25.19
igo8 + bâtiments 3D
Garmin XT
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Invité Mar 11 Aoû 2009 - 19:42

slt,

Je crains de ne pas avoir compris ta réponse

Je suis :
1 en illimythics
2 c'était pas ce port
3 quel rapport en tre le bridage sfr et la déconnexion du pc ? Le pc ferait office de buffer ? Smile
4 sfr ne comprends pas non plus

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming impossible si pas connecté usb synchro Empty Re: Streaming impossible si pas connecté usb synchro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum