FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Connecté en Wifi mais impossible de surfer

2 participants

Aller en bas

Connecté en Wifi mais impossible de surfer Empty Connecté en Wifi mais impossible de surfer

Message par whithix Mar 7 Oct 2008 - 18:01

Bonjour à tous,
Je viens de débarquer sur votre forum qui m'a vraiment bien aidé à découvrir les multiples facettes de mon diamond.
Cependant celui-ci me pose encore quelques soucis Crying or Very sad et notamment le suivant:

J'arrive chez moi à me connecter en Wifi à ma freebox, le gestionnaire de connexion me dit bien que je suis connecté (protection WPA-TKIP classique chez free), et, lorsque j'ouvre une page web (opera ou ie) j'ai un message comme quoi il m'est impossible de continuer... tout marche bien lorsque je passe par le wapsfr...
Ce qui est étrange c qu'au bureau j'arrive à me connecter à un routeur NetGear (sans clé) et j'accède parfaitement avec Opera ou IE à Internet.

Est-ce une mauvaise manipulation chez moi (je possèble un ordi portable qui se connecte bien en wifi chez moi et je surfe sans souci) ou alors une config speciale sur le diamond ??

Vous en remerciant par avance, Very Happy

whithix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecté en Wifi mais impossible de surfer Empty Re: Connecté en Wifi mais impossible de surfer

Message par Yoda Mar 7 Oct 2008 - 18:57

redemarre ta box et le cas echeant essai le cryptage wep
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecté en Wifi mais impossible de surfer Empty Re: Connecté en Wifi mais impossible de surfer

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 22:52

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connecté en Wifi mais impossible de surfer Empty Re: Connecté en Wifi mais impossible de surfer

Message par whithix Mer 8 Oct 2008 - 18:36

Merci d'avoir déplacé le sujet, je n'avais pas vu que j'étais dans la mauvaise section...
J'ai donc vu qu'il y avait d'autre problème ressemblant au mien, je vais donc aller me renseigner dans les autres posts...
Merci.

whithix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connecté en Wifi mais impossible de surfer Empty Re: Connecté en Wifi mais impossible de surfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum