FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

effacer l'historique sur un HTC diamond touch

2 participants

Aller en bas

effacer l'historique sur un HTC diamond touch Empty effacer l'historique sur un HTC diamond touch

Message par bfparis2004 Mar 4 Aoû 2009 - 16:43

Bonjour,

j'ai un htc diamond touche avec un forfait sfr.
En ce qui concerne internet, j'arrive à effacer une partie de l'historique via internet explorer, outil, option historique, supprimer l'historique, les fichier et les cookies....
Ainsi, je n'ai apparemment plus rien dans l'historique en consultation...
en revanche si je retourne sur un site qui demande un login et un mot de passe comme hotmail, le simple fait d'y aller me réaffiche une page déja complétée des login et mot de passe.
Comment faire pour réellement tout supprimer et relancer internet vierge de toute consultation ?

Merci pour votre aide

bfparis2004
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch avec sfr
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

effacer l'historique sur un HTC diamond touch Empty Re: effacer l'historique sur un HTC diamond touch

Message par suzukiste Mar 4 Aoû 2009 - 19:07

Ouh là là Shocked , on va reprendre les choses dans l'ordre Very Happy

1- Va d'abord te présenter dans la section présentation du forum avant de poster

2- Fais attention de poster dans la bonne section du forum. Là tu est dans la section ou l'on parle des ROM pour le diamond

3- Je te répond quand même à ta question, je pense quand utilisant le logiciel clear temp tu devrais effacer toute trace de navigation internet.

suzukiste
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum