FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

5 participants

Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par patoff Dim 15 Mar 2009 - 20:53

Bonjour à tous,

Je veux m'acheter un HTC Touch Diamond aujourd'hui, mais quand je suis aller au magasin, j'ai vu qu'il n'avait pas le navigateur Touch Flo 3D, mais un navigateur pas très jolie du fournisseur du téléphone Bell Canada. Est-ce que c'est possible d'installer le navigateur Touch Flo 3D sur ce téléphone?

Merci,
Simon

patoff
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bell
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par RanmaX Dim 15 Mar 2009 - 21:19

oui, il faut changer de rom Very Happy
Passe par le wiki, tu auras tous les renseignements que tu désires Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par BrunoCr Lun 16 Mar 2009 - 18:01

Normalement, inutile de changer de rom...

Il devrait suffir de désactiver l'interface Bell (c'est une version de PointUI je crois), probablement dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui puis d'installer un TF3D qui est dispo en CAB (comme par exemple dans les modules de la Diamond Stone)...

Cela dit je ne sais pas comment l'interface de Bell est lancée... donc si ça ne fonctionne pas il faudra chercher ailleurs que dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui (il y a plusieurs endroits à vérifier).

BrunoCr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par TheGhostfly Lun 16 Mar 2009 - 22:09

Ne te casse pas la tete et change de rom sa cera beaucoup plus simple

Dans ton profil il y a ORANGE et pas BELL donc installe la diamond stone comme ça tout est configuré et toi tu peux naviguer avec Le touch flo 3D zt mettre des themes puis ton appareil ira beaucoup plus vite.
TheGhostfly
TheGhostfly
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : In Your Dreams ...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S2, Samsung Gal
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo Pro 24/24
Date d'inscription : 10/11/2008

http://soyons-AMI.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par KoKia Mar 17 Mar 2009 - 10:50

il y avait Orange... Laughing
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par RanmaX Mar 17 Mar 2009 - 12:29

Donc maintenant, le plus simple est d'acheter le Diamond et de le flasher avec une rom htc.
Comme ça, tu auras un beau tf3d intégré à la rom (et pas juste une surcouche) et fonctionnel sans ralentissements.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D Empty Re: Je veux m'acheter un Touch Diamond et installer Touch Flo 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum