FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

2 participants

Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

Message par MiniLys06 Dim 12 Juil 2009 - 12:39

Bonjour,
Je viens de lire les différents post au sujet du diamond 2 et de tomtom 7 mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Voici le soucis :

Mon mari a acheté son HTC nu, qu'il a reçu jeudi. Pas de soucis pour l'allumer et le mettre en route.
Cela s'est compliqué une fois que l'on a voulu mettre tomtom sur l'appareil.
Nous avions déjà la carte micro SD tomtom7 (acheté de façon légale) mais impossible de mettre la carte micro SD, il est marqué "incompatible"

Nous avons réussi néanmoins a mettre la carte micro SD dans un lecteur USB, et de ce fait, mis tomtom 7 et nous avons pu démarrer le logiciel et télécharger la carte de la région PACA.

Mais maintenant, impossible de mettre la carte europe sur l'appareil !!! nous avons retourné le soucis dans tous les sens, on a même été jusqu'a acheter une carte europe via tomtom home, mais home ne veux pas mettre a jour la carte car appareil incompatible !!!!! grrrrrrrr

cela fait 2 jours que nous sommes sur ce problème et je dois sire que mon cerveau de blonde a du mal a trouver une solution !!!

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
@ bientôt
Flo

MiniLys06
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TyTNII, HTC diamond 1, HTC diamond 2, Iphone
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty Re: pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

Message par Sam13HTC Dim 12 Juil 2009 - 13:40

Salut,

Peut tu nous en dire plus sur ta carte SD ?
Combien de Giga et quel class ?
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty TT7

Message par MiniLys06 Dim 12 Juil 2009 - 15:17

Pour la carte sd il y a 945MO et le poblème vient surtout de la synchronisation avec TT home. Dans tt Home il y a bien lacarte d'europe mais impossible de telecharger. note: impossible car l'appareil ne prend pas en charge. Probleme de licence àpremière vue

MiniLys06
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TyTNII, HTC diamond 1, HTC diamond 2, Iphone
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty Re: pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

Message par Sam13HTC Dim 12 Juil 2009 - 15:37

Ben déjà... la carte Europe de Tomtom fait plus d'1 giga, donc tu aura du mal à la faire rentrer dans ta carte SD si elle ne fait que 945MO
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty Re: pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

Message par MiniLys06 Dim 12 Juil 2009 - 19:39

alors, en fait la carte que nous avons est la mini SD vendue sur le site tomtom. il est bien marqué dessus qu'elle a le logiciel, ainsi que la carte europe.
La mini SD de tomtom fait 4 GO et un quart est utilisé avec les données de tomtom....

donc, nous avons bien le logiciel installé sur le diamond 2, il fonctionne, on a pu télécharger la carte de notre coin, mais impossible de mettre soit la carte SD de tomtom dans l'appareil car il dit que c'est incompatible, ou bien quand on veut mettre a jour sous tomtom home avec une carte acheté sur le site, il ne veux pas syncroniser le diamond car il dit que c'est incompatible !!!!

c'est simple chez tomtom.... 25125548785945819 volumes.... lol

MiniLys06
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC TyTNII, HTC diamond 1, HTC diamond 2, Iphone
Opérateurs : Bouygues télécom
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7 Empty Re: pas trouvé de réponse pour soucis avec tomtom 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum