FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

2 participants

Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par caucto Sam 9 Aoû 2008 - 12:40

Bonjour ,voila mon premier soucis :

Je recois des mail , je les lit et je les eface , a la prochaine releve de mail ,il reviennent !! S'est pas un gros probleme en soit ,mais le forfait mo en prends un coup snif , comment puis regler sa ?

Ma deuxieme question concerne spb backup2 comment faire une sauvegarde en vu d'un chagement de rom pour la restaurer apres ?

Je m'explique j'ai fait une sauvegarde ,mis a jour ma rom recharger la sauvegarde (que je coche ecraser la rom ou pas ) je me retrouve avec l'ancienne rom !!Mais en cas de hard reset s'est bien la nouvelle qui reviens snif snif ...

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Re: Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 12:55

Bonjour,

tout d'abord un petit conseil, il vaut mieux ne poser qu'une question par message sinon on s'y perd pour répondre et surtout pour capitaliser les réponses.

Pour ton pb de mail, c'est parce que le message que tu reçois n'est pas effacé du serveur. C'est une option. Tu utilises quoi comme mail ?

Pour la 2eme question, il faut que tu ne sauvegardes que les données personnelles avec SPB c'est à dire l'agenda, les sms, les mails, le carnet d'adresse, les taches et les notes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Re: Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par caucto Sam 9 Aoû 2008 - 13:36

pour tant pour les mail s'est noter effacer du serveur

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Re: Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par cristal Sam 9 Aoû 2008 - 13:58

Il faut faire un "envoyer recevoir" pour qe ça les supprime immédiatement (sinon il faut attendre le délai qui est défini dans les paramètres du compte)
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Re: Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par caucto Dim 10 Aoû 2008 - 13:11

par contre pour spb bachup , il semblerais qu'il soit possible de sauvegarder les aplication aussi lors de changement de rom pour pouvoir tout restaurer sur la nouvelle rom sans rien perdre (s'est se qu'il disent sur le site spb ) mais j'ai pas trouver l'astuce

caucto
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.snow-team.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup Empty Re: Bonjours j'ai un soucis avec mes mail et une demande d'aide pour spb backup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum