FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

3 participants

Aller en bas

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Empty Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n''importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

Message par TeddyKGB Ven 22 Mai 2009 - 14:53

Pour m'inciter à rester chez eux malgré ma lettre de résiliation, un chargé de clientèle devant mon refus de revenir chez eux fini par me proposer trois n° de portable en accès illimité, ainsi que le remboursement des frais postaux si je renvoie mon téléphone, recemment reçu, pour en prendre un autre ...
Je rappelle quelques jours plus tard pour activer ce service, et là j'apprend qu'il s'agit uniquement de trois n° de portable "Bouygues Telecom" ... comme toute ma famille est sur Orange, je n'ai donc même pas activé ce service ... Idem pour le remboursement des frais de renvoi du téléphone : jamais remboursés (12.30€ tout de même !) Evil or Very Mad

J'ai appelé le service client pour leur exprimer mon mécontentement, en leur demandant si les mensonges étaient à la base de leur technique commerciale ! sans effets, Ils ne peuvent rien faire ... j'ai demandé à parler à un responsable, on m'a assuré que l'on me rappellerai, celui-ci étant occupé, Cela fait deux semaines que j'attends ...

Bref, cela s'appelle de l'arnaque, et je me demande si cela ne va pas se terminer par une plainte au tribunal de proximité de ma mairie ... Mad

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Empty Re: Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

Message par marko96 Ven 22 Mai 2009 - 20:22

Je te comprends parfaitement, c'est du jamais vu?!!
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Empty Re: Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

Message par lakeke Ven 22 Mai 2009 - 22:34

Les services clients ont des enregistrements des appels donc menace les et demande leur en leur précisant la date et l'heure a laquelle on t'a appellé qu'il verifie cette ecoute.

A mon avis ils le feront si on leur demande officiellement donc que tu portes l'affaire devant les tribunaux

lakeke
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Empty Re: Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

Message par TeddyKGB Sam 23 Mai 2009 - 0:28

lakeke a écrit:Les services clients ont des enregistrements des appels donc menace les et demande leur en leur précisant la date et l'heure a laquelle on t'a appellé qu'il verifie cette ecoute.

A mon avis ils le feront si on leur demande officiellement donc que tu portes l'affaire devant les tribunaux

Je ne savais pas qu'ils procédaient à des enregistrements ! Je te remercie pour cet info.
Je vais leur écrire car Bouygues a vraiment dépassé les bornes ...

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux ! Empty Re: Attention ! Le service clientèle Bouygues raconte n'importe quoi pour que vous souscriviez chez eux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum