FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]

Aller en bas

Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion] Empty Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]

Message par yoast Jeu 14 Mai 2009 - 15:25

bonjour , j'ai feuilleté le forum sans trouver de sujet directement relation

jusqu'ici j'avais des nokias que je synchronisais avec PCsuite / outlook
ça allait relativement rapidement ( genre 2 minutes , pour les 2800 evenements / 800 contacts actuellement dans mon calendrier )

avec mon touch HD + active sync + Win XP , pour les contacts , ça va ,
mais pour l'agenda ça prend des heures ( 3heures la dernière fois ), c'est quasi inutilisable comme outil de travail ou alors il y a un truc que je ne comprends pas .
faut il synchroniser une fois ' tout le calendrier' , puis en suite ' un mois '

vous vous douterez que j'ai besoin des historiques complets , donc de la totalité des anciens RDV et intervention , pas juste une semaine avant une semaine apres ...


merci pour votre aide

Lionel

[resolu]

apres 6 heures de connexion et de première synchronisation .... oui vous avez bien lu ... 6heures cyclops Evil or Very Mad affraid

les synchros ultérieures sont ultra rapides ... et la mémoire de stockage n'est pas trop entamée

désolé pour le message inutile ...

yoast
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion] Empty Re: Synchro agenda extremement lente [RESOLU .. apres 6 heures de connexion]

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 20:14

en fait je pense qu'en cochant les éléments les uns après les autres, c'est à dire contact, rdv, notes ça va accélérer le temps de connexion.

La première fois faire cela mais pas la suivante.

Par contre la synchro des taches peut amener un temps de connexion très long, celle des notes ensuite.

J'ai remarqué qu'en décochant la synchro des taches et des notes puis en le remettant après la 1ere en quelques secondes la synchro était effectuée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum