FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parametrage SFR

+10
tedcas
fefe
cristal
doudou33
elodie4064
leloup
TimY
patpat
fanievama
Spawn
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parametrage SFR - Page 3 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Ven 7 Aoû 2009 - 18:56

non il est connu que SFR avec la télé rencontre des problèmes depuis presqu'un an.

L'erreur H107 indique que le soucis vient du serveur donc de chez SFR ...

Et il ne faut pas hésiter à appeler SFR pour ce pb voir demander un geste commercial, j'ai eu 50 euro ainsi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 3 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Perfect-Dash Sam 8 Aoû 2009 - 12:52

Bonjour,

J'ai une petite astuce toute bête pour avoir accès au portail vodafone avec TV comme si c'etait une rom SFR. Pour cela il suffit de vous rendre dans opera:config -> User Prefs -> puis dans la case Custom User Agent, ne supprimez rien, rajoutez juste devant ce qu'il y a déjà d'écrit : "Vodafone/1.0/".
Rendez vous ensuite sur http://wap.sdp.sfr.fr, et la normalement vous aurez accès a la page wap conçu pour le Diamond 2 avec la TV qui fonctionne
Voila ! cela à marcher pour moi. Pour info j'étais en Rom officiel HTC.
J'espère que cela marchera aussi pour vous.

PS : Est ce quelqu'un aurait un lien vers une Rom SFR complète (pour envoi au SAV), ou alors un moyen de remplacer l'image de démarrage (la où il y a écrit "Touch Diamond 2") par celui d'SFR ? Cela me sauverai la vie, merci Smile
Vous pouvez répondre sur ce lien : lien vers le sujet
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 3 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 14:04

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 3 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Perfect-Dash Dim 9 Aoû 2009 - 11:09

J'avais justement regarder sur cette page, mais le lien renvoi vers le site planete-htc mais ont peut lire plus bas :
Voila, qui veux tester, moi je n'ai pas encore pu l'essayer... mais elle devrait booter

ROM SFR 1.40.163.2

Merci a toi Dr Jo et a Spaceman mais cette rom sfr n'est pas complete, manque tous les programmes SFR, la rom radio reste sur ma rom radio v3.45.25.22 HTC, le boot screen reste en parti celui de HTC .... bref qu'une partie est reflashée
Merci quand meme... j'aurais pas du flasher en firmware htc 3.39.406.0 HTC Fr car maintenant que ma "happy zone" et la 3g+ est validée ben peux pas utiliser ni la tv sfr ni la telephonie illimitee.
Dis mon Dr Jo si je t'envois mon backup de rom, peux tu revenir a l'etat initial d'avant le passage de HTCrt car je suis sur que c'est la que j'ai merdé ...
merci par avance

Donc j'ai prit celle ci que j'ai trouver sur ce forum :
ccad a écrit:Salut à tous, essaye celui-ci : RUU_DT2_FRA_SFR_1.40.163.3.nbh

Je l'ai dumpé avec Kaiser Kitchen, ça a l'ait d'aller, mais si qqun pouvait le tester et donner des retours ce serait parfait Wink
Wink

Je viens d'avoir mon DT2 et je suis un peu frileux à l'idée de flasher la ROM sans espoir de retour. J'ai donc dumpé la mienne.
Elle est presque complète mise à part l'image de démarrage SFR avec les versions des roms, j'ai toujours "Touch Diamond 2", par contre l'animation qui suit c'est bien SFR et pareil quand je l'éteint.


Puis j'ai voulu essayer l'autre lien vers le site SFR d'HTC mais lorsque je rentre mon numero IMEI rien ne se passe.

La je suis donc un peu bloquer, surtout que j'en est vraiment besoin pour le faire passer au SAV car je pense pas que cela le fasse si SFR voit marquer Touch Diamond 2 au démarrage, même si tout le reste, reste entièrement SFR, a votre avis ?

[EDIT] : Personne pour m'aider ? Sad
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 3 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum