FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parametrage SFR

+10
tedcas
fefe
cristal
doudou33
elodie4064
leloup
TimY
patpat
fanievama
Spawn
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Jeu 21 Mai 2009 - 21:18

je ne pense pas que sfr te bloque puisque mon D2 je l'ai acheté hors pack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par leloup Jeu 21 Mai 2009 - 21:35

ralfred a écrit:je ne pense pas que sfr te bloque puisque mon D2 je l'ai acheté hors pack.

Ok, mais ton forfait pris avec une option TV qui marchait avant avec un mobile "SFR" ? La question reste de savoir où se passe le bloquage. Au niveau du D2 ou au niveau du compte ? On m'a très clairement signifié que ayant acquis un abo illimythics sans mobile SFR j'avais pas droit à la TV.

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par leloup Jeu 21 Mai 2009 - 21:42

"Dehors" à Paris = H avec une barre ! Comme à l'intérieur sans alim car je teste l'autonomie et j'en suis à 30% (quand même). Sous tension = la 3G plein pôt.
cela ne retire rien à mes remarques: pas de TV avec D2 sous tension et signal 3G.
cela pose un problème pour le D2 s'il est hors 3G dès que moins de 30% sur la batterie !
J'essaie demain après une nuit de charge pour voir si problème de D2, SFR .. ou les 2.

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par patpat Ven 22 Mai 2009 - 10:25

tu as essaye avec la zapette sfr?
c'est bcp plus pratique qu'avec le portail vodafone live; pas besoin de lancer opera!!!

patpat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par fefe Ven 22 Mai 2009 - 12:06

Voila les user agent sur mon diamond 2 brandé SFR :
- Pour IE : Vodafone/1.0/HTC_Touch_Diamond_II_T5353/1.40.163.2 (49069)
- Pour Opéra : Vodafone/1.0/HTC_Touch_Diamond2/1.40.163.2 (49069) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 12:38

merci pour le retour

je présume que tu disposes avec de tous les services SFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par fefe Ven 22 Mai 2009 - 14:47

comme je n'ai pas un sfr illimythics je n'ai pas pu testé la télé et la music, j'ai un vieux forfait avec le wap illimité
Mais sinon pour le wap, ça marche super. Tout y est avec les couleurs. le téléphone est donc correctement reconnu je pense.

fefe
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2, DIAMOND 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/07/2008

http://fefe45.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Tout pareil, H107 et problème de flux...

Message par tedcas Ven 22 Mai 2009 - 15:58

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Diamond 2 (pack SFR) depuis une semaine, et d'un illimitic full internet depuis la même durée, j'ai les mêmes soucis.
Pour info, mon user agent est le même que FEFE, mes connexions (wap pour le web, Sl2sfr pour les mails et internet pour le wifi) sont toutes fonctionnelles, mais sous couverture 3G+ (et 3G) j'ai aussi le message d'erreur h107 sous Opéra 9.5 built 1647 comme sous Ie.
Avec la zapette (téléchargée sur le net car je ne l'ai pas trouvée sur vodafone live), j'ai le choix des pass, la liste des chaines, mais en choisissant un, quel que soit le pass, j'ai le même message m'indiquant un problème de flux.

J'envisage d'engager un exorciste ou un marabout ! Ca peut résoudre mes problèmes de flux Wink

SFR, contacté, prétend que mon téléphone est trop récent et ne prend pas en charge la TV...

Je suis ouvert à toute suggestion !

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par cristal Ven 22 Mai 2009 - 22:47

si tu veux que fonctionne installe le cab de ralfred. il met le user agent du diamond (le premier) et tout est fonctionnel, ou tu patientes le temps que SFR prenne en charge le diamond 2
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par patpat Sam 23 Mai 2009 - 9:44

vraiment aucun probleme avec le cab ralfred!!! Avant ce cab tout fonctionnait aussi (zapette, mail etc..) sauf le portail vodafone qui etait tout gris.

patpat
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par leloup Sam 23 Mai 2009 - 13:13

tedcas a écrit:
Avec la zapette (téléchargée sur le net car je ne l'ai pas trouvée sur vodafone live), j'ai le choix des pass, la liste des chaines, mais en choisissant un, quel que soit le pass, j'ai le même message m'indiquant un problème de flux.


J'avais aussi une zapette trouvée sur le net. Celle sur vodafone Live! ne m'a apparu qu'une fois que le signal TV était bon. Je l'ai chargé, à l'installation celà m'a indiqué que cela remplaçait une version installée plus ancienne et depuis la zappette marche. Mas il est clair que la TV SFR est assez problèmatique et qu'il faut être dans des conditions de réceptions idéales. Le cab de ralfred marche très bien.

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Marche toujours pas...

Message par tedcas Mer 3 Juin 2009 - 10:30

Après plusieurs essais (d'où mon absence de réponse), l'installation du cab de Ralfred, soft reset et autres, je n'ai toujours pas la tv, mais j'ai fixé les messages d'erreur. Je n'ai plus que H107.
Faut-il y voir une amélioration ? Restons optimiste et gageons que oui.

J'ai donc appelé (encore) vendredi le service client, qui m'a passé le service technique, qui m'a fait vérifier tous les points de leur check list (en tout cas celle du Diamond1 car ils n'ont pas encore celle du 2) , avant de me dire que vraiment il ne voyait pas (je ne savais pas qu'ils employaient des aveugles cyclops ). Par contre, il signale l'incident aux "experts" (aïe) qui doivent me recontacter sous cinq jours ouvrés.

Donc, à très bientôt pour la suite des aventures.

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Mer 3 Juin 2009 - 20:33

tu es bien en connexion wap sfr lorsque tu veux voir la TV ?

Avec la zapette SFR ça fonctionne ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par tedcas Jeu 4 Juin 2009 - 11:48

Bonjour Ralfred,

Je suis effectivement sur wap sfr, et sous couverture 3g+ (H).
Quant au message de la zapette, il m'indique que je dois m'abonner et me renvoie donc sous Opéra, qui me notifie une jolie erreur H107...

A ce jour, aucune news des super techs de SFR.

@+

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 19:41

on dirait que SFR ne te reconnait pas.

On dirait que cela vient du User Agent

peux tu vérifier dans ta base de registre du D2 ce que tu as pour cette clé ? (je t'indique ce que j'ai)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent]
"Custom"="Vodafone/1.0/HTC_Diamond/1.37.163.4"
"CustomBase"="HTC_P3700 Mozilla/4.0"

Fais le test avec Internet Explorer et pas Opera

Je présume que tu as un illimythic et dans ce cas peux tu me dire si sur la page live.vodafone.com tu as les 4 options dont celle "mon compte" et si tu vois ton info conso.

Si tu vois pas ton info conso alors c'est que tu n'es pas reconnu pas SFR comme un client de chez eux.

Précision ces manips doivent se faire alors que ton D2 n'est pas connecté au PC et avec la connexion wap sfr sélectionnée et lancée

tu nous tiens au courant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par tedcas Ven 5 Juin 2009 - 11:13

Bonjour Ralfred,

Après vérif, j'ai bien la même clef que toi dans la base de registre, et j'ai oublié de préciser que mon problème est le même sous Ie.
Sous 3G, je me connecte bien à live.vodafone.com et j'a bien les 4 onglets dont "mon sfr" où je consulte correctement mon compte.

D'autre part, je n'avais pas accès à l'invitation à télécharger la zapette jusqu'à ce que j'installe ton Cab. Depuis, je l'ai donc installée, elle me propose donc le Pass TV, le Bouquet Sfr et le Pass TV illimité, mais quelque soit mon choix, me demande de m'abonner...

Concernant mon forfait, j'ai un "illimithyc 3g+ full internet" souscrit le 15/05/09, bien que le "full internet" me serve peu vu l'absence de télé et vu que je n'ai pas encore testé le wifi des Fon ou des neufbox.

Alors docteur, vous pensez que c'est grave ?

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par leloup Ven 5 Juin 2009 - 18:13

J'ai illimythics 3G+ mais pas "full internet". Pass TV me demande de m'inscrire, mais Pass TV illimité fonctionne direct. Reste la "ligne chaude" de sfr. Bon courage !!

leloup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 77
Appareil(s) possédé(s) : tytn
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 20:13

es tu sur que ton forfait dispose bien du pass TV ? j'ai un doute d'un coup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par tedcas Sam 6 Juin 2009 - 15:55

Comme j'ai aussi eu un doute après ce message, j'ai vérifié les conditions générales d'abonnement et je fais un copier coller de la fiche d'information standardisée de SFR :

"Heures de communications 7j/7 et 24H/24.
Appels métropolitains vers les fixes et mobiles
+ Avantages Voix disponibles :
Appels illimités vers 3 mobiles SFR (3h max par appel)
OU 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end
OU Appels illimités de 21h30 à Minuit vers tous les numéros
(disponible à partir du forfait 2h - 3h max par appel)
OU Appels illimités de 20h à 8h + le week-end vers tous les numéros
(disponible à partir du forfait 3H pour 10€ de plus par mois - 3h max par appel)
+ Texto®️ illimités vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24
+ Internet illimité sur le mobile (navigation sur tous les sites Internet, hors téléchargement et services payants)
+ Mails illimités avec pièces jointes
+ SFR WiFi illimité / TV (Liste des chaînes susceptible d’évolution. Disponible sous couverture 3G/3G+) /
Messagerie Vocale Visuelle (Non disponible au lancement)"

C'est écrit à la fin, sans plus de précision quant aux chaines, mais c'est censé fonctionner...

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Pass TV 2 mois offert par le pacte fidélité SFR "option 3G incluse"

Message par pilote Dim 19 Juil 2009 - 18:13

Bonjour et bravo pour le forum !

J'ai un HTC Diamond 2 hors abonnement (= non SFR)
Quelle connexion dois je paramétrer pour accéder à la TV en 3G ?

J'ai un forfait voix classique (pas illymithics); vais-je être facturé si j'utilise la 3G (connexion data hors TV) ?
Y a t-il une différence sur les trames de données ou bien web et TV sont-ils confondus ?

Qui peut me confirmer que la formule "option 3G incluse" n'est pas une arnaque et que je ne vais pas avoir de hors forfait ?
En effet je fois bien faire de la 3G hors TV pour aller sur vodafone live pour télécharger la zapette SFR ?

Merci de votre aide

pilote
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 hors abonnement
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Ciiriluss Lun 20 Juil 2009 - 21:24

Tedcas,
Tu as résolus ton problème?? je crois que j'ai les mêmes symptomes H107 et la zapette me dit pas d'abo (quand c pas défaut réseau???) malgré tous les paramétrages imaginables.
Next step service client ??


Dernière édition par Ciiriluss le Lun 20 Juil 2009 - 22:42, édité 1 fois

Ciiriluss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Topaz
Opérateurs : SFR 3G+
Rom: Tom v2.03
Radio : 3.47..
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par pilote Lun 20 Juil 2009 - 22:14

Ciiriluss a écrit:Tedas,
Tu as résolus ton problème??

Non

J'ai un HTC Diamond 2 hors abonnement (= non SFR)
Quelle connexion dois je paramétrer pour accéder à la TV en 3G ?

J'ai un forfait voix classique (pas illymithics); vais-je être facturé si j'utilise la 3G (connexion data hors TV) ?
Y a t-il une différence sur les trames de données ou bien web et TV sont-ils confondus ?

Qui peut me confirmer que la formule "option 3G incluse" n'est pas une arnaque et que je ne vais pas avoir de hors forfait ?
En effet je fois bien faire de la 3G hors TV pour aller sur vodafone live pour télécharger la zapette SFR ?

Merci de votre aide

pilote
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 hors abonnement
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Petit soucis Tv

Message par sharz Sam 25 Juil 2009 - 7:20

Bonjour et merci à tous les gens qui participent au forum pour votre aide , j' ai flashé mon D2 sfr avc la rom suivante:
[Topaz]_WM6.5.FR_23004_2.03.406.1.B4

Le portail vodafone ne m' était pas accessible et j' avais une page grisée qui s' affichait , j ai donc installé le cab de ralfred et depuis le portail remarche , cependant la tv ne m' est accessible qu' en AP wapsfr et non pas sl2sfr ( il y aurait il une bidouille pour la faire marcher sur le sl2 ? ou bien pour faire en sorte que ça bascule automatiquement sur wapsfr pour la tv ?) j' ai un illimythics full internet alors c' est assez génant d' avoir à changer de point d' accès pour la tv . Lorsque je suis sur le sl2 il me dit "La vidéo va bientot commencer si ce n' est pas le cas cliquer ci dessous" puis il charge une page et affiche " L' accès au service TV-Vod n' a pu aboutir, suite à un problème technique " , la télé est donc accessible en wap seulement ?
Sinon la zapette ne marche pas pour ma part , ça me dit que je dois m' abonner et lorsque je click sur continuer je tombe sur une page me disant " Sfr vidéo est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. Nous vous invitons à poursuivre votre navigation sur le reste des services vodafone live ! ".
Et j' ai cette erreur sur la zapette que ce soit sur le point d accès wap ou sl2sfr .
Merci d' éclairer ma lanterne et merci à Ralfred pour son .cab ^^

ah sinon j ai post un autre message ds une autre rubrique mais sans répondre , suis je le seul à ne pouvoir afficher les images dans mes mails ? lorsque je clique sur "images internet bloquées" je vois bien en bas de la fenêtre qu' il y a un chargement cependant une foi chargées elles ne s affichent pas et j' ai à nouveau les cadres avec la petite croix au millieu.

Merci de votre aide.

sharz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par pilote Dim 26 Juil 2009 - 23:06

sharz a écrit:
Sinon la zapette ne marche pas pour ma part , ça me dit que je dois m' abonner et lorsque je click sur continuer je tombe sur une page me disant " Sfr vidéo est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement. Nous vous invitons à poursuivre votre navigation sur le reste des services vodafone live ! ".

Pareil
suis en wap sfr

Des idées ?

pilote
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 hors abonnement
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty A y est !!!

Message par tedcas Ven 7 Aoû 2009 - 18:47

Bon, ça ne va pas faire progresser le chmilblik, mais depuis environ une semaine maintenant, j'ai la télé en passant par le portail Vodafone...

Je vous jure que je n'ai rien changé de plus que la dernière fois (enfin, rien qui soit susceptible d'influer sur la TV de SFR).
Quand je clique sur pass tv, j'ai donc accès à la liste des chaînes, et là, MIRACLE, en cliquant sur une chaîne, j'ai une page qui m'indique que la vidéo va commencer !!!
Fini l'erreur h107 et ses variantes (problème de réseau...) cyclops
Le lecteur de fux en continue s'ouvre alors (et après paramétrage de ce dernier qui me cherchait une connexion sur mmssfr et que j'ai donc redirigé sur wapsfr) la tv fonctionne.

Je soupçonne SFR d'avoir de vrai problèmes techniques et de vendre un abonnement comprenant des services qui devraient rester encore en phase de développement... Mais ça n'engage que moi, peut-être n'était-ce pas leur faute et une nuit, une petite fée s'est penchée sur le berceau de mon D2 clown

Quoiqu'il en soit, bon courage aux autres sfriens, et n'hésitez pas à harceler la hotline et leurs super techs, qui, soit dit en passant, ne m'ont jamais rappelé.

tedcas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage SFR - Page 2 Empty Re: Parametrage SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum