FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tellement beau... Tellement sans réseau...

4 participants

Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par ferocious_loona Ven 8 Mai 2009 - 17:06

Bonjour,

Tout d'abord je voulais remercier toute l'équipe du htc diamond forum... Vous faites vraiment du bo boulot...Smile
C'est pour ça que je me permet de venir vous demander de l'aide...

Voilà, j'ai un htc diamond touch... tout beau, tout mignon.. et un jour.. perte totale de réseau...
Sad complétement... je ne sais pas du tout d'où ça vient... pourtant meme flashé etc, il marchait nickel...
J'ai beau essayé toutes les ROM, Radio... mais rien n'y fait...
Quand je met ma puce, tout marche bien, le wifi, la météo, le bluetooth sauf le réseau...
Au départ j'avais quelques pertes de réseau de temps en temps, puis dès que j'envoyais un sms, ou passait un appel ca bloqué... Je redemarrai et puis soit ça marchait et ça rebloqué, soit ça ne marchait pas du tout...
Je n'y comprend plus rien...
Saviez-vous d'où cette perte de réseau pourrait venir ? et si jamais il y aurait une autre possibilité que je n'ai pas fait à faire...
Sinon c'est la poubelle... snif...Smile
Merci d'avance tout le monde...

ferocious_loona
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par kenzo979 Ven 8 Mai 2009 - 17:46

salut moi j'ai le même problème que toi j'ai du réseaux qui vient après part ( comme si c'été un jeux :@ ) et il mon dit sa doit être un problème du récepteur (antenne du réseaux cellulaire ) donc le seul moyen de réparer c'est envoyer en S.A.V malheuresement
kenzo979
kenzo979
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par ferocious_loona Ven 8 Mai 2009 - 17:48

Arf...
Bon ben... on va devoir se séparer vrmnt le petit diamond et moi...^^
Tant pis... j'aurai tout essayé au moins...Smile

ferocious_loona
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par kenzo979 Ven 8 Mai 2009 - 18:09

tu possède quel rom d'origine ? parce que moi j'avé une rom orange d'origine et jé mis celle de htc officel et regarde ceux qu'il mon dit

c'est un apparail Orange avec la Rom Orange et si vous avez installer la rom HTC cette manupulation est illegalle et nous ne pouvons pas vous fournir le support. Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web.

pourtant je leurs est expliqué le même problème que toi et moi on a, d'autre part on ma dit dans une boutique de réparation que il fallait re mettre en rom d'origine et ( bla bla) et resimlocker le tel pour que sa remarche ( mais je doute que sa marche la meilleurs chose à faire c'est que l'envoyer en S.A.V) en leurs disant que le le téléphone ne capte plus
kenzo979
kenzo979
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue telecome
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par SkYpY Ven 8 Mai 2009 - 18:52

La rom d'origine Orange se trouve sur le forum au cas ou.
SkYpY
SkYpY
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Nancy (Laxou) 54 !
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par vincentvv Jeu 18 Juin 2009 - 23:29

Pour infos, j'ai une flotte de 100 HTC Touch Diamond et de fait, le réseaux lâche souvent.
Disons que le probleme est souvent en deplacement, LES HTC (TYTN, TYTNII, diamond, diamond II => c'est ceux que j'ai essayé) ont un probleme pour suivre les antennes et du coup les communications coupent régulièrement.
La seul solution que j'ai trouvé en ce moment, c'est qu'une fois que je vois que la connection part en live, je préviens la personne et la mets en attente, le correspondant passe sur le reseau direct du provider et je le reprend quand je vois que mon antenne est a nouveau au niveau normal.
C'est assez casse pied, si vous avez une vrai solution, je suis preneur

vincentvv
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond I, II and TYTN II
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement beau... Tellement sans réseau... Empty Re: Tellement beau... Tellement sans réseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum