FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

probleme avec le reseau sans fil domestique

2 participants

Aller en bas

probleme avec le reseau sans fil domestique Empty probleme avec le reseau sans fil domestique

Message par pouloune2 Mer 4 Mar 2009 - 13:00

Bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai un HTC Diamond et deux pc quand je synchronise mon telephone sur mon pc tour qui est relié a une livebox avec un cableethernet tut se passe bien, si je me connecte a active sync sur mon pc portable qui marche avec le reseau sans fil, active sync désactive mon reseau sans fil et on e peut plus accéder a internet même en relancant la livebox la cle reseau etc, cela remarche au bout d'un heure minimum, je pense a un problème de configuration, si quelqu'un peut m'aider merci !






Le Diamond soit on l'aime à la folie, soit on le jette contre un mur pour voir s'il rebondit !!!
pouloune2
pouloune2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Emploi/loisirs : Social
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le reseau sans fil domestique Empty Re: probleme avec le reseau sans fil domestique

Message par RanmaX Jeu 5 Mar 2009 - 1:03

Alors là ... c'est bizarre.

Le plus simple est de réinstaller Activ Sync sur le pc portable et de le prendre sur le site de Microsoft.

Si toutefois ça ne résous pas le problème, connecte ton Diamond sur le pc portable avec le wifi désactivé.
Vois ce qu'il se passe et remet le wifi.

Par contre, que cela touche la livebox, j'en doute, je pense que tu garde la lumière du wifi allumé et que le pc fixe possède toujours la connexion internet.

Car si c'est le cas, c'est virale comme problème et c'est un anti virus costaud qu'il te faut.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : probleme avec le reseau sans fil domestique Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le reseau sans fil domestique Empty Re: probleme avec le reseau sans fil domestique

Message par pouloune2 Jeu 5 Mar 2009 - 8:34

je regarde ca en rentrant en tout cas merci je te redis ca sous peu, mais oui ma connexion internet du pc tour fonctionne toujours pendant ce temps la mes les deux pc de mes enfants n'ont plus rien ! et ca dure plus d'une heure donc je vais reinstaller active sync sur le portable et je te dis ca merci

[i]Le Diamond soit on l'aime à la folie, soit on le jette contre un mur pour voir s'il rebondit !!!
pouloune2
pouloune2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Emploi/loisirs : Social
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec le reseau sans fil domestique Empty Re: probleme avec le reseau sans fil domestique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum