FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

probleme pour instalation de cab (resolu)

3 participants

Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par dimo31 Lun 30 Mar 2009 - 11:17

salut a tous, j'ai suivi les information a la lettre pour installer un cab, mais quand je clik sur un cab ou laisse longtemp mon stylet dessus il me met la ptit fenetre copier, coller etc.. quand je clik deux fois il me dit "aucune application associée à "00cabçéc". executer d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci. dans mon dossier ossi j'ai un .exe ou setup comme vous voulez avec le logo opera ( le 0 ROUGE) quand je clik deux fois dessus il mouvre une page comme s'il y aller sur internet charger un truk, puis ecran blanc avec une petite flache au dessu du petit rectangle en bas a droite de l'écran, aidez moi svp j'essaye de mettre le cab de laurent pour passer du vert au rouge sur la rom mikado merci :-)


Dernière édition par dimo31 le Mar 31 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois

dimo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par kikou Lun 30 Mar 2009 - 12:13

salam,

Alors pour un fichier .Cab, il suffit d'ouvrir l'explorateur sur ton tel et de cliquer une seule fois sur ton fichier à partir bien sur de ton diamond.
sinon, si tu as un fichier .exe, il faut passer par ton pc qui doit être synchronisé avec ton tel par Activsync.

Voilà, si tu as d'autres problèmes n'hésites pas...

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par Duffyduff77 Lun 30 Mar 2009 - 12:16

Duffyduff77
Duffyduff77
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Client / Expert ADSL
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
probleme pour instalation de cab (resolu) 24586_orange
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par dimo31 Lun 30 Mar 2009 - 14:23

non je vien d'aller voir merci mais c toutes les aplication que je veu en rouge et puis c le problemme d'instalation de mes cab qui pose probleme comme je l'ai indiquer ci dessus

dimo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par dimo31 Lun 30 Mar 2009 - 14:30

salut kikou sa ne marche pas, j'ai telecharger le fichier laurent red etc... je le met sur mon tel dans stockage interne vie activsync mais quand je clik sur mon tel meme erreur que j'ai marquer en premier message et kan je clik sur le pc via actsync ossi ca me met que des fichier standar que je peut juste copier coller etc

dimo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 19:14

ah mon avis ce n'est pas le cab que tu télécharges mais son contenu. Tu as du décompresser le cab sur ton pc (ça arrive souvent car l'explorateur de windows le voit comme une archive)

il faut que tu copies sur ton diamond le fichier avec l'extension .cab et c'est sur ce fichier depuis le diamond que tu dois faire un clic clic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par kikou Lun 30 Mar 2009 - 19:49

oui, tout à fait, Ralfred a raison.
est ce que tu copies le fichier .cab en entier sans l'ouvrir sur ton tel ou pas?

kikou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par dimo31 Lun 30 Mar 2009 - 22:12

merci ralfred et kikou c'eté bien ca, le win rar en faite n'étai qu' illusion ta dam, bon ok c nul ! merci a vous ca marche merci :-)

dimo31
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 22:29

tu peux donc éditer le titre de ton premier message pour ahouter [Résolu]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme pour instalation de cab (resolu) Empty Re: probleme pour instalation de cab (resolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum