FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

2 participants

Aller en bas

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ? Empty Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

Message par LiloBzH Sam 28 Fév 2009 - 15:32

Bonjour,

J aimerais savoir a quoi sert dans le tuto : Ralfred_SFR_Part2_V101.cab

* A quoi sert ce cab ?

J ai mis la connexion sur WAP SFR après avoir utilisé le logiciel de configuration auto du HTC.

-------------------------

Autre question, un vendeur dans un magasin SFR m a dit qu il fallait bien faire attention avec les illymitics quand on est en illimité.
Il faut absolument aller en premier sur la page live.vodafone.com pour en gros se connecter et ensuite aller n importe ou pour ne pas payer.

* Donc aller sur cette page en premier a chaque connexion est obligatoire ?

Merci


Dernière édition par LiloBzH le Sam 28 Fév 2009 - 16:06, édité 2 fois
LiloBzH
LiloBzH
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ? Empty Re: Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

Message par Neutron90 Sam 28 Fév 2009 - 15:38

De la pure publicité, tu ouvres ton navigateur et tu te rends sur la page de ton choix Smile
Je dis ca en connaissance de cause, je suis sous Illymithics -26ans 1h+1h soir et week end.
Et a l'inverse fait gaffe sur le portail vodafone car le contenu payant débarque très rapidement sous ton doigt...

Pour la configuration, un tas de postes en parles sur le forum, il te suffit de tapper les bons mots clé dans le champ "Recherche".

Hésites pas si t'as d'autres questions!
Neutron90
Neutron90
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ? Empty Re: Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

Message par LiloBzH Sam 28 Fév 2009 - 15:52

Merci d avoir pris le temps de répondre.

En fait, en cherchant (je suis sur ce forum très interessant depuis plusieurs jours maintenant alors je fouille ^^), tout le monde dit, installez "Ralfred_SFR_Part2_V101.cab" après avoir utiliser la configuration auto et mis wapsfr mais on ne sait pas a quoi il sert.

Si le téléphone configure automatiquement le portable et que on précise dans un second temps qu il faut utiliser le WAPSFR, a quoi peut bien servir ce fichier cab ?

Il modifie quoi en fait ?

-------

EDIT : surtout que en plus, ce cab m a viré dans CONNEXION Wap SFR en le remplacant par MON FAI.
LiloBzH
LiloBzH
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ? Empty Re: Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 18:38

le Ralfred_SFR_Part2_V101.cab ne fait que mettre à jour le opera.ini il ne touche pas aux connexions.

Pour ta connexion mon Fai vas dans démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé et là tu vas retrouver ta connexion wap SFR

en post it de cette section, tu as un message qui explique les paramètrage de connexion pour ls opérateurs. Je t'invite à lire celui pour SFR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ? Empty Re: Forfait illymitic avec ROM officiel HTC. configuration. Ralfred.cab ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum