FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone

3 participants

Aller en bas

theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone Empty theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone

Message par tonyo_montana Dim 20 Juil 2008 - 17:36

bonjour, j'ai flasher mon htc et me retouve avec la magnifique version black mai je n'ai polus accès au service vodafone ni meme a la connexion internet ainsi qu'a la meteo en direct. je souhaiterai donc savoir si une solution s'offre a moi pour recuperer tt ca. sinon je vai surement remettre la ROM sfr que j'ai telecharger. et si c'est le cas me serait il possible de mettre le theme d'origine car je ny sui pa parvenu sans changer de rom. merci d'avance

tonyo_montana
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone Empty Re: theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone

Message par ouaks Dim 20 Juil 2008 - 18:01

Je pense que cela a deja ete aborde, regarde sur le forum !!! Wink

ouaks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Devellopeur informatique
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone Empty Re: theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone

Message par Rom09 Dim 20 Juil 2008 - 22:53

Oui sa a déjà été aborder , tu peut prendre la rom sfr et mettre le cab , mais je te le déconseille vu la qualité de la rom sfr par rapport a la rom belite O.94 pour ne citer qu'elle .
Je te conseille de flasher dans une rom autre que sfr et de reparametrer toi même , sa vaut le coup
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone Empty Re: theme original du htc tout en gardant les fonctionalité vodafone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum