FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

4 participants

Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par onika78 Jeu 26 Fév 2009 - 16:54

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Icon_post_target par onika78 Hier à 12:40
je disposais à l'origine d'un HTC 1 (M360 ou QTK 9300) avec une antenne gps déporté et tomtom 6 ...
passant la vitesse supérieur je me lance dans l'acquisition du htc touch pro libre (sans orange ni rien ...).

basiquement je m'attendais à avoir un logiciel (google map ou tomtom) de navigation ... activé le gps interne sans connexion internet ou wifi ou 3g et hardi petit !!! et a premiére vue non ... on me parle de devoir passer par une connexion machin ...

En resumé: mon tel dispose t'il d'un gps inetegré ? si oui comment puis je le faire reconnaitre par tomtom et que ca marche sans devoir avoir internet ...

par avance merci

onika78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc dia pro
Opérateurs : b
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par Frneo Lun 2 Mar 2009 - 11:21

J'ai cette même question ^^ ! Avons nous une puce GPS intégré et si oui, et il possible d'utiliser le GPS sans passé par une quelconque connexion.

Dans le style j'utilise l'accès internet de mon PC et je le transfère vers le téléphone. puis le GPS fonctionne sans connexion 3G, GPRS, et autre connexion sans fil (sauf evidemment la puce GPS ^^).

Cordialement Frneo.

Frneo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par Quoler Lun 2 Mar 2009 - 13:33

oui, il y a une puce gps intégré. il suffit d'installer un soft comme tomtom et il va détecter la puce tout seul comme un grand. attention, le premier fix peut être relativement long. aucunement besoin de connexions de données.

juste quelques soft comme google maps et les programmes de navigation gérés par orange et sfr nécessite une connexion.

vous pouvez utiliser GPSTEST pour essayer votre puce => TELECHARGEMENT
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par marko96 Lun 2 Mar 2009 - 13:33

Petite question vous parlez du ou du pro car ya les deux dans le titre bounce
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par Frneo Lun 2 Mar 2009 - 14:45

Pour ma part je parlais du Touch Diamond lol

Frneo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par marko96 Lun 2 Mar 2009 - 15:11

Mais Onika parle du pro mais le diamond et le pro sont très similaire, tomtom ou Igo marche sur le pro pas de problème
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ??? Empty Re: gps integré sur htc diamond pro ? - comment faire marcher tomtom simplement avec le gps interne et sans wifi ou 3 g ou internet ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum