Prez de titou
Page 1 sur 1
Prez de titou
Bjr,
je ne suis pas très doué en info et parfois je me demande quelle langue vous parlez...
je me suis inscrit pour apprendre à utiliser mon nouveau tel qui est un touch pro acheté nu voici la config :
Opérateur : Orange
ROM : 5.05.406.1 FRE date: 22/01/09
Radio : 1.11.25.01 Protocole: 52.58.25.30U
merci à tous
je pose ici une question car je ne suis pas sur qu'elle soit vu sur le thread :
Quelle différence entre le hard reset et "effacer les données" dans les parametres systeme ?
c'est un soft ouun hard reset qu'il faut faire après avoir flashé la rom ?
merci
je ne suis pas très doué en info et parfois je me demande quelle langue vous parlez...
je me suis inscrit pour apprendre à utiliser mon nouveau tel qui est un touch pro acheté nu voici la config :
Opérateur : Orange
ROM : 5.05.406.1 FRE date: 22/01/09
Radio : 1.11.25.01 Protocole: 52.58.25.30U
merci à tous
je pose ici une question car je ne suis pas sur qu'elle soit vu sur le thread :
Quelle différence entre le hard reset et "effacer les données" dans les parametres systeme ?
c'est un soft ouun hard reset qu'il faut faire après avoir flashé la rom ?
merci
titou42- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Re: Prez de titou
Hello
bienvenue à toi,
tu devrais commencer ton exploration par lire le wiki et son glossaire tu vas apprendre plein de chose
pour les questions il vaut mieux que tu les poses dans les sections adéquats car ici c'est pour les présentations et ce n'est pas la section la plus consultée
bienvenue à toi,
tu devrais commencer ton exploration par lire le wiki et son glossaire tu vas apprendre plein de chose
pour les questions il vaut mieux que tu les poses dans les sections adéquats car ici c'est pour les présentations et ce n'est pas la section la plus consultée
Invité- Invité
Re: Prez de titou
Bsr
merci et grace à ta signature j'ai trouvé une réponse : hard reset et effécer les données via les paramtres sys, c'est la mm chose
merci et grace à ta signature j'ai trouvé une réponse : hard reset et effécer les données via les paramtres sys, c'est la mm chose
titou42- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : Orange
Page 1 sur 1