Bouton repondre/ignorer
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bouton repondre/ignorer
Bonjour,
Voila j'ai une petite question concernant la méthode pour repondre/ignorer un appel. Je suis sur la rom officiel HTC 2.03.... et maintenant HTC a mis le slide pour repondre a un appel.
Seulement voila, je suis pas Fan de ce system et moi j'aime bien quand il y avait les deux boutons Repondre Ignorer, comme par exemple sur la rom 1.93.
Est-il possible de garder la nouvel rom 2.03 et de remplacer le slide par les boutons ??
Je sais certain vont me dire que j'ai qu'a appuyer sur les boutons en bas du tel mais quand même.
Merci a vous
Nandi128
Voila j'ai une petite question concernant la méthode pour repondre/ignorer un appel. Je suis sur la rom officiel HTC 2.03.... et maintenant HTC a mis le slide pour repondre a un appel.
Seulement voila, je suis pas Fan de ce system et moi j'aime bien quand il y avait les deux boutons Repondre Ignorer, comme par exemple sur la rom 1.93.
Est-il possible de garder la nouvel rom 2.03 et de remplacer le slide par les boutons ??
Je sais certain vont me dire que j'ai qu'a appuyer sur les boutons en bas du tel mais quand même.
Merci a vous
Nandi128
nandi128- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Bouton repondre/ignorer
Ba le système des deux boutons ne sont pas très pratique: quand le diamond est dans sa pochette, il répond tt seul. Avec le slide, pas de risque, après question de goûts.
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
La question à déjà été posé et je n'ai pas vu de réponses à ce sujet.
Il faut demander aux cookers de faire une modif dans la rom pour ça et sur ce point, je ne sais pas non plus ou ça en est.
Une des solution est un locker qui permet d'appuyer et je sais que S2U2 proposais ça dans ses paramètres.
Il faut demander aux cookers de faire une modif dans la rom pour ça et sur ce point, je ne sais pas non plus ou ça en est.
Une des solution est un locker qui permet d'appuyer et je sais que S2U2 proposais ça dans ses paramètres.
Ok super merci pour vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil a S2U2.
A bientôt
Nandi128
A bientôt
Nandi128
nandi128- Nouveau membre
-
je pense que cela doit etre possible en remplaçant simplement le dialer par l'ancien.
A confirmer par nos cookers chéris...
A confirmer par nos cookers chéris...
Invité- Invité
A confirmer...
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Oui c'est possible.
Faut juste trouver le temps de faire le cab.
Faut juste trouver le temps de faire le cab.
Mikado- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Merci
J'espère qu'il y en a un d'entre vous qui sait comment faire le cab et qui pourra le faire.
J'espère qu'il y en a un d'entre vous qui sait comment faire le cab et qui pourra le faire.
nandi128- Nouveau membre
-
@Mikado si tu me dis où prendre le package (quelle rom) je peux le faire
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1