maux de tête
+3
BIKERSV62
Neutron90
jesse
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
maux de tête
Bonjour,
Je suis processeur du diamond depuis environ 2 mois. C'est un téléphone que je trouve sympa avec plein de possibilités bien que je ne le trouve pas particulerement pratique pour son utilisation premiere :téléphoner.
J'ai actuellement la dernière Rom de mikado que je remercie ainsi que tous les autres pour leur travail et leurs roms respectives. Concernant la rom radio j'ai la dernière rom officielle.
Mon soucis est que depuis que j'ai ce téléphone, je ressent comme une gène, principalement lorsque je suis au tel. J'ai comme une sensation de pression à la tête. J'ai testé durant toute la semaine dernière avec mon ancien téléphone SE K800i et je n'ai pas ressenti cette sensation.
Lorsque j'ai choisi le diamond j'avais pourtant regardé la valeur du das mais celle ci me semblait tout à fait correct.
Est ce que quelqu'un à les mêmes sensations avec ce téléphone? Est ce que le fait de mettre des roms radio non officiel peut emplifier le phénomène?
Je suis preneur de tout renseignements sur ce sujet car ça m'intrigue vraiment! D'autant plus que c'est au moins mon 7ème téléphone et c'est le premier qui me fait ça!
Merci
Je suis processeur du diamond depuis environ 2 mois. C'est un téléphone que je trouve sympa avec plein de possibilités bien que je ne le trouve pas particulerement pratique pour son utilisation premiere :téléphoner.
J'ai actuellement la dernière Rom de mikado que je remercie ainsi que tous les autres pour leur travail et leurs roms respectives. Concernant la rom radio j'ai la dernière rom officielle.
Mon soucis est que depuis que j'ai ce téléphone, je ressent comme une gène, principalement lorsque je suis au tel. J'ai comme une sensation de pression à la tête. J'ai testé durant toute la semaine dernière avec mon ancien téléphone SE K800i et je n'ai pas ressenti cette sensation.
Lorsque j'ai choisi le diamond j'avais pourtant regardé la valeur du das mais celle ci me semblait tout à fait correct.
Est ce que quelqu'un à les mêmes sensations avec ce téléphone? Est ce que le fait de mettre des roms radio non officiel peut emplifier le phénomène?
Je suis preneur de tout renseignements sur ce sujet car ça m'intrigue vraiment! D'autant plus que c'est au moins mon 7ème téléphone et c'est le premier qui me fait ça!
Merci
jesse- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: maux de tête
La modification logicielle n'intérfere pas sur ce phénomène étant donnée que la transmission des ondes est faites de manière physique, il peut peut-être y avoir une toute petite modification au niveau de la Rom Radio.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, peut-être le son est il trop fort ? As tu essayé avec le kit main libre?
Pour rappel, le DAS est le débit d'absorption spécifique, qui correspond (approximativement) à la quantité d'énergie que notre corps peut absorber selon notre poids etc... Le maximum à respecter par les fabriquants étant de 4W/Kg pour l'ensemble du corps. NB: notre diamond est à 0.87W/Kg , le K800i à 0.58, si ca ne fait pas longtemps que tu as le diamond c'est peut être que tu as pour l'instant la vague impréssion que cela te provoque des maux de têtes, ce peut être simplement psychologique.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, peut-être le son est il trop fort ? As tu essayé avec le kit main libre?
Pour rappel, le DAS est le débit d'absorption spécifique, qui correspond (approximativement) à la quantité d'énergie que notre corps peut absorber selon notre poids etc... Le maximum à respecter par les fabriquants étant de 4W/Kg pour l'ensemble du corps. NB: notre diamond est à 0.87W/Kg , le K800i à 0.58, si ca ne fait pas longtemps que tu as le diamond c'est peut être que tu as pour l'instant la vague impréssion que cela te provoque des maux de têtes, ce peut être simplement psychologique.
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
bizarre car depuis Quelques mois, j'ai de grosses douleurs à la tete ( plus particulièrement que sur le coté droit ???)
par contre je n'affirme pas que c'est du à nos très chère ( rom radio .... )
par contre je n'affirme pas que c'est du à nos très chère ( rom radio .... )
BIKERSV62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
Le kit main libre filiaire réduit les ondes, car on éloigne le téléphone.Mais le kit mains libres bluetooth lui ne fait que remplacer les ondes...
Bon on va pas devenir écolos non plus hein =DD
Bon on va pas devenir écolos non plus hein =DD
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
A quand l'oreillette intégré a l'oreille? Plus de souci comme ca... tu te crame direct l'oreille interne.. l'avantage... tu deviens sourd mais tu souffre pas... quoique.
Bref, j'ai compris, je sors.....
ENJOY quand meme!
Bref, j'ai compris, je sors.....
ENJOY quand meme!
Guilhem34- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
il est possible que ce soit le fait que tu sois plus sensible aux ondes utiliser par la 3G+ (H) qui ne sont pas les même que la 3G. Les fréquences sont différentes. Et la sensibilité de chacun est différente.
Lol comme avec une antenne intérieure sur la TV ça fait des bandes: ça fait pareil dans le cerveau!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :