Boussole utilisant le gps
+2
Dr.Tenma
romucorp
6 participants
Page 1 sur 1
Boussole utilisant le gps
Bonjour à vous tous,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites, tous, pour aider les gens et nous permettre de vraiment apprécier ce petit bijoux qu'est le Diamond.
J'ai regardé tous les sujets "Soft", je crois, et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je m'explique.
Il y a un moment je suis passé dans une boutique "Nature et Découverte" et j'ai trouvé un petit gadget vraiment sympa.
C'est une boussole GPS, ça a la forme d'une boussole classique mais il y a un cadran LCD au milieu.
Le fonctionnement est simple, imaginez, vous faites une randonnée dans la foret et votre groupe vous dit "si jamais on se sépare on se rejoint tous ici dans 2 heures" et bien vous sortez votre "boussole", et vous pointez la position PGS actuelle, une fois cette poition pointée, lorsque vous voudrez la retrouver et bien il sufira de suivre la petite flèche sur la "boussole" qui ne pointra pas le nord mais le point enregistré précédement.
Ca peut être pratique aussi dans un immence parking pour retrouver sa voiture par exemple
Le prix de ce gadget est de 69€ je n'ai pas réussi à le trouvé sur le site Nature et découverte pour vous mettre le liens
Donc j'aimerai savoir s'il existe une telle application disponible ou adaptable sur le diamond
Voila, merci à vous et bonne journée
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites, tous, pour aider les gens et nous permettre de vraiment apprécier ce petit bijoux qu'est le Diamond.
J'ai regardé tous les sujets "Soft", je crois, et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je m'explique.
Il y a un moment je suis passé dans une boutique "Nature et Découverte" et j'ai trouvé un petit gadget vraiment sympa.
C'est une boussole GPS, ça a la forme d'une boussole classique mais il y a un cadran LCD au milieu.
Le fonctionnement est simple, imaginez, vous faites une randonnée dans la foret et votre groupe vous dit "si jamais on se sépare on se rejoint tous ici dans 2 heures" et bien vous sortez votre "boussole", et vous pointez la position PGS actuelle, une fois cette poition pointée, lorsque vous voudrez la retrouver et bien il sufira de suivre la petite flèche sur la "boussole" qui ne pointra pas le nord mais le point enregistré précédement.
Ca peut être pratique aussi dans un immence parking pour retrouver sa voiture par exemple
Le prix de ce gadget est de 69€ je n'ai pas réussi à le trouvé sur le site Nature et découverte pour vous mettre le liens
Donc j'aimerai savoir s'il existe une telle application disponible ou adaptable sur le diamond
Voila, merci à vous et bonne journée
romucorp- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Boussole utilisant le gps
Ca m'intéresse aussi !
Dr.Tenma- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
quelque par tomtom permet de le faire il suffit d'enregistrer la position de ta voiture ou de l'endroit que tu veut retrouver et ensuite tu regle tomtom pour qu'il pointe la fleche de la boussolle vers l'endroit designer
Ungarsduweb- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
Ha?? ba je vais regarder ça tout de suite, mais c'est simple?
parce qu'un truc simple sera quand même le bienvenu
je jette un œil de suite
Merci pour l'info en tout cas :p
parce qu'un truc simple sera quand même le bienvenu
je jette un œil de suite
Merci pour l'info en tout cas :p
romucorp- Nouveau membre
-
oui sa existe Vito activeTrace le fait très bien il me semble.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
oui je l'ai tester mais n'oubliez pas qu'un gps ne peut servir de bousole fixe il faut etre en mouvement et plus on vat lentement et moin c'est precis
Ungarsduweb- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr
RanmaX a écrit:rien ne vaut une vraie boussole à 5 euros.
Nan rien ne vaut un bon vieu paquet de m&m's ! en plus si sa se trouve tu va rencontrer un petit extra terrestre bien sympatique et puis comme sa il pourra appeler sa maison avec le diamond !
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je regarde tout ça rapidement, j'ai pas trop le temps en ce moment
Encore merci
Encore merci
romucorp- Nouveau membre
-
MMM, des M&M's!!!!!!
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :