Nouveau venu !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu !!!
Bonjour a tous, je me présente Mickael 20 ans et nouvel utilisateur HTC depuis maintenant 1 mois !! Vos conseils m'on aidé a custom et faire de mon HTC un petit bijou !! Je commencerai donc par vous remercier tous de vos conseils et tutoriel !! Je contriburai a cette communauté que je qualifirai d'extraordinaire, je suis moi meme dans le milieu de l'informatique et je crois que ce forum est l'un des plus complet, developpé et avec une participation des plus exemplaires que j'ai jamais vu..En attendant un prochain POST, je vous souhaite bon "bidouillage" et bonne fin de soirée a tous !!
onlinemike- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, ROM MIKADO 5.3, RADIO : 1.09.25.23
Opérateurs : Orange
Re: Nouveau venu !!!
Bienvenue à toi
Je rejoins ce que tu dis, ce forum est excellent, les experts/dev/mod/admin.. qui nous fournissent ces mines d'or d'informations aussi gracieusement méritent un tonnerre d'applaudissement!
Sérieusement, en achetant le htc, je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec, et qu'il était autant customisable
Merci donc à tous, pour entretenir cette mine d'or d'informations
Je rejoins ce que tu dis, ce forum est excellent, les experts/dev/mod/admin.. qui nous fournissent ces mines d'or d'informations aussi gracieusement méritent un tonnerre d'applaudissement!
Sérieusement, en achetant le htc, je ne pensais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec, et qu'il était autant customisable
Merci donc à tous, pour entretenir cette mine d'or d'informations
jcs973-htc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond P3700
Opérateurs : Orange Caraibe
Page 1 sur 1