page d'accueil bloquée
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
page d'accueil bloquée
Bonjour,j'ai essayé d'utiliser le fichier cab préconisé sur ce site pour obtenir le même arriere plan pour tous les onglet,et il a fonctionné sauf que ma page d'acceuil est bloquée,elle est en anglais,arretée a 12h59 le 1°janvier 2008,et qu'elle annonce T-mobile alors que je suis sfr , bizarre,non?
Tout le reste fonctionne bien sauf la page d'acceuil,que me conseillez vous a part un hard reset?
HTC diamond
rom sfr skinnée avec les fond HTC
version de rom : 1.93.163.3 fre
date de rom: 08/04/08
version de radi.. : 1.00.25.03
version de prot..: 52.26a.25.09U
Merci de me dire ou j'ai cafouillé.
Tout le reste fonctionne bien sauf la page d'acceuil,que me conseillez vous a part un hard reset?
HTC diamond
rom sfr skinnée avec les fond HTC
version de rom : 1.93.163.3 fre
date de rom: 08/04/08
version de radi.. : 1.00.25.03
version de prot..: 52.26a.25.09U
Merci de me dire ou j'ai cafouillé.
Dernière édition par ralfred le Dim 22 Fév 2009 - 20:48, édité 1 fois (Raison : correction du titre)
domino93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Re: page d'accueil bloquée
Avant le hard reset, déjà menu paramètres ... menu "fond d'écran" et il devrait te proposer "souhaitez vous continuer à utiliser le fond d'écran par défaut". En répondant Oui, est ce que cela débloque ?
Il est vrai qu'avec la ROM d'origine, je ne sais pas si le TF3D aime les changements. Sinon, avant hard reset, le cab que tu as installé, il doit pouvoir se désinstaller via le menu de suppression des programmes. Après un soft reset tu devrais revenir à la normale
Il est vrai qu'avec la ROM d'origine, je ne sais pas si le TF3D aime les changements. Sinon, avant hard reset, le cab que tu as installé, il doit pouvoir se désinstaller via le menu de suppression des programmes. Après un soft reset tu devrais revenir à la normale
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
tu as raison,il aime pas les changements,je me demande si avec le hard reset , je ne vais pas essayer la rom htc d'origine ,comme cela,quitte a y passer la nuit,au moins cela devrai fonctionner plus light.
La ,pour l'instant,j'ai un ecran blanc,et je ne peux plus le changer,en plus,snif...
La ,pour l'instant,j'ai un ecran blanc,et je ne peux plus le changer,en plus,snif...
domino93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
C'est clair que virer la ROM opérateur est indispensable
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
merci des conseils,je tente le coup