Problème accès internet HTC DIAMOND
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème accès internet HTC DIAMOND
Salu a tous! jai mis une nouvelle rom sur mon htc diamond et une fois que je lai redemaré ma connexion a internet ou opéra ne fonctonne plus, impossible de me connecter a koi ke ce soi. Je suis chez SFR avec le forfait illymithics. merci de maider.
Dernière édition par ralfred le Sam 21 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas écrire les titres en majuscule)
Da Rocha- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème accès internet HTC DIAMOND
Récupère le fichier opera.ini d'une rom SFR et place le dans le dossier opera9 de windows.
Ca fonctionnera beaucoup mieux normalement, si tous tes paramètres de connexion SFR sont corrects
Ca fonctionnera beaucoup mieux normalement, si tous tes paramètres de connexion SFR sont corrects
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Problème accès internet HTC DIAMOND
tout est là Ralfred_SFR_Part2_V101.cab dans ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-des-connexions-et-services-sfr-t5167.htm#52419
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1