problême avec ACTIVESYNC [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
problême avec ACTIVESYNC [Résolu]
Hello à tous,
Je vais en quelque mot essayer d'être bref et de bien expliquer mon soucis. Voilà, j'ai essayé de flasher mon htc mais je pense avoir loupé car mon rom est resté le même à savoir celui de SFR mais là où il y a problême c'est que je veux recommencer sauf que là, mon activesync ne reconnait pas mon pc, il me demande d'installer le logiciel de synchronisation à partir du disque de mise en route sauf que je suis en déplacement, comment faire?
J'èspere avoir été compris et merci d'avance.
Je vais en quelque mot essayer d'être bref et de bien expliquer mon soucis. Voilà, j'ai essayé de flasher mon htc mais je pense avoir loupé car mon rom est resté le même à savoir celui de SFR mais là où il y a problême c'est que je veux recommencer sauf que là, mon activesync ne reconnait pas mon pc, il me demande d'installer le logiciel de synchronisation à partir du disque de mise en route sauf que je suis en déplacement, comment faire?
J'èspere avoir été compris et merci d'avance.
yanlie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr
Re: problême avec ACTIVESYNC [Résolu]
Désolé, après avoir passer toute la nuit dessus j'ai enfin résolu le problème, merci à tous.
yanlie- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : sfr