[RESOLU] Question sur les mails compte exchange et wap
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur les mails compte exchange et wap
Bonjour,
après moult recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je possède un compte mail géré par un serveur Exchange, je n'ai pas accès physiquement à ce serveur car c'est celui de la société pour laquelle je travail.
Je n'ai aucun soucis pour relever mes mails via le Wi-Fi ou via Activsync mais j'ai un doute via le wap, je ne peu pas tester car j'attends l'activation de ma ligne téléphonique (j'ai demandé la portabilité de mon numéro).
Ma question est simple, pourrais-je relever/répondre à mes mails via le wap ?
J'ai un doute car j'ai lu des postes ici où il était question d'installer des certificats, ce que je ne possède pas.
Merci pour vos éclaircissements.
après moult recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je possède un compte mail géré par un serveur Exchange, je n'ai pas accès physiquement à ce serveur car c'est celui de la société pour laquelle je travail.
Je n'ai aucun soucis pour relever mes mails via le Wi-Fi ou via Activsync mais j'ai un doute via le wap, je ne peu pas tester car j'attends l'activation de ma ligne téléphonique (j'ai demandé la portabilité de mon numéro).
Ma question est simple, pourrais-je relever/répondre à mes mails via le wap ?
J'ai un doute car j'ai lu des postes ici où il était question d'installer des certificats, ce que je ne possède pas.
Merci pour vos éclaircissements.
Dernière édition par Carssou le Dim 22 Fév 2009 - 21:05, édité 1 fois
Carssou- Nouveau membre
-
Emploi/loisirs : Researcher - Community Manager (Beautiful Game Studios - Eidos)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [RESOLU] Question sur les mails compte exchange et wap
Bon, mon téléphone est activé, quand Outlook se connecte sur Exchange, il utilise la connexion "H" (HSDPA si la 3G est enclenchée) ou en "G" (GPRS si la 3G n'est pas dispo), le nom de ces connections est WAP SFR GPRS (HSDPA) ou WAP SFR GPRS (GPRS) peut on me confirmer que ces connections rentrent dans le cadre du forfait illimytics ?
Carssou- Nouveau membre
-
Emploi/loisirs : Researcher - Community Manager (Beautiful Game Studios - Eidos)
Oui, tant que tu restes sur WAP SFR c'est effectivement inclus dans ton forfait.
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Carssou- Nouveau membre
-
Me remercie pas si vite, tu risques de me maudir, enfin SFR plutôt, quand tu verras que WAP SFR est pas mal bridé. Pas grand chose d'autre que du http possible avec, pas de MSN, pas de POP ou IMAP ...
Mais c'est vrai que, sur ce coup là, on peut dire merci OMA lol
Du coup sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir éditer ton 1er post, et rajouter [Resolu] dans le titre nan
Mais c'est vrai que, sur ce coup là, on peut dire merci OMA lol
Du coup sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir éditer ton 1er post, et rajouter [Resolu] dans le titre nan
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Merci pour ces précisions. Je ne suis pas un grand surfeur, le http me conviens et j'ai donc accès à mes mails pro, ce qui est super
Je n'utilise que très peu ma messagerie perso (Pop) et au pire il y a toujours le webmail.
Ma boîte compte développer un jeu qui sera compatible avec le HTC Diamond, c'est que du bonheur (à part la batterie )
J'édite mon 1er post, c'est en effet résolu, encore merci.
Je n'utilise que très peu ma messagerie perso (Pop) et au pire il y a toujours le webmail.
Ma boîte compte développer un jeu qui sera compatible avec le HTC Diamond, c'est que du bonheur (à part la batterie )
J'édite mon 1er post, c'est en effet résolu, encore merci.
Carssou- Nouveau membre
-