Volume Control et Wheel ne reagissent plus
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Volume Control et Wheel ne reagissent plus
Bonjour,
Suite a l'installation de qques petites apps je viens de m'apercevoir que mes boutons de controle du volume ne fonctionnent plus, donc plus moyen de monter ou baisser le son, vibreuer ou silence avec ces 2 boutons :S et la molette ne reagit plus non plus ainsi que les 4 fleches ?! Seul le bouton central fonctionne (celui pour prendre les photos par exemple)
Je viens d'installer S2U2 et diamond tweak, est ce que quelqu un aurait une idée du probleme ?
Bien cordialement,
Frederic
ROM: 1.99.999.9 AZ FRE 07/10/08
Radio: 1.20.Olinex
Suite a l'installation de qques petites apps je viens de m'apercevoir que mes boutons de controle du volume ne fonctionnent plus, donc plus moyen de monter ou baisser le son, vibreuer ou silence avec ces 2 boutons :S et la molette ne reagit plus non plus ainsi que les 4 fleches ?! Seul le bouton central fonctionne (celui pour prendre les photos par exemple)
Je viens d'installer S2U2 et diamond tweak, est ce que quelqu un aurait une idée du probleme ?
Bien cordialement,
Frederic
ROM: 1.99.999.9 AZ FRE 07/10/08
Radio: 1.20.Olinex
fremic- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Re: Volume Control et Wheel ne reagissent plus
Aloa^^
C'est quoi ta rom 1.99.99 etc ... ?
Elle est pour Diamond au moins?
C'est quoi ta rom 1.99.99 etc ... ?
Elle est pour Diamond au moins?
oui c'est la rom AZTOR
fremic- Nouveau membre
-
Par contre, que tout claque en même temps ... c'est bizarre.
S2U2 et Diamond Tweak sont les 2 derniers logiciels installé?
S2U2 et Diamond Tweak sont les 2 derniers logiciels installé?
fait plutot un hard reset , tu verras si ca refonctionne , sinon probleme hard , donc retour sav !!
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
oui ce sont les 2 derniers logiciels installés, j'ai pas vraiment testé à quel moment les boutons se sont désactivés, j'ai aussi installé le support de la langue thai, chinoise et coreene, et un petit jeu taptap je ne sais quoi qui n'a jamais marché
J'attends des solutions probables avant de faire un hard reset pour 'voir' si c'est hard ou soft lol sinon bien entendu que j'aurais déjà testé sans venir chercher de l'aide sur le forum ^^ Si je peux éviter de réinstaller tout encore une fois... et puis SAV France ca va pas être simple où je suis :p
frem
J'attends des solutions probables avant de faire un hard reset pour 'voir' si c'est hard ou soft lol sinon bien entendu que j'aurais déjà testé sans venir chercher de l'aide sur le forum ^^ Si je peux éviter de réinstaller tout encore une fois... et puis SAV France ca va pas être simple où je suis :p
frem
fremic- Nouveau membre
-
désinstalle les derniers logiciels, soft reset et regarde si tu récupère quelque chose.
Sinon, pas le choix un hard.
Sinon, pas le choix un hard.
j'ai essayé en supprimant seulement S2U2 car je pense que diamond tweak ne remet pas les options par defaut en le desinstallant..., je vais tout de meme essayer demain et sinon ben hard reset
fremic- Nouveau membre
-
tu peux aussi regarder ce sujet
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
hmm donc le probleme aurait été résolu en installant la version 1.18, va falloir que je cherche cette version car je possède la 1.45 actuellement ^^
fremic- Nouveau membre
-
bon en bidouillant les options de S2U2 j'ai reussi a activer le controle du volume de S2U2 et donc quand j'appuie sur un des 2 boutons, j'ai l'écran de réglages avec les 2 colonnes de volume téléphone et sonnerie,vibreur et silence, mais obligé de régler 'tactilement' ...
fremic- Nouveau membre
-
Soit tu oublies S2U2 pour passer à un autre locker (Pocket Shield, Throttle Lock, Sensor Lock) soit tu remet tout à zéro car S2U2 à tout faire une bourde quelque part à l'install.
Mais tente déjà ça: désinstalle le, vois si tu récupère les controles.
Si c'est pas le cas ... je suis désolé mais il va falloir tout refaire.
Merci Cristal
Mais tente déjà ça: désinstalle le, vois si tu récupère les controles.
Si c'est pas le cas ... je suis désolé mais il va falloir tout refaire.
Merci Cristal
voila jai tout remis a zero
il fallait que je change ma ROM radio et puis la plus aucun bouton ne fonctionnait en fait,,,, même appeler, retour ou raccrocher...j'en ai profité pour mettre la derniere ROM AZTOR tout a l'air de bien fonctionner, je vais aller jeter un oeil sur les autres locker donc tu me parles car j'aime vraiment pas le deverouillage par defaut^^
il fallait que je change ma ROM radio et puis la plus aucun bouton ne fonctionnait en fait,,,, même appeler, retour ou raccrocher...j'en ai profité pour mettre la derniere ROM AZTOR tout a l'air de bien fonctionner, je vais aller jeter un oeil sur les autres locker donc tu me parles car j'aime vraiment pas le deverouillage par defaut^^
fremic- Nouveau membre
-