Appliquer le même arrière plan dans les onglets du TF3D
+17
damien08
N.G.93
jereml21
badghost
benji38950
asylum
Coquille
roan06
iblda
payason
jakprever
Frelonkipik
Carssou
speedster31000
benzouzou3
takaclic
ninocosta
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Appliquer le même arrière plan dans les onglets du TF3D
Merci beaucoup pour ce soft. ça fais un moment que je cherchais !
benji38950- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
roan06 a écrit:A ouais ben ta bien de la chance ,moi je suis enfin arrivé à installer
le . cab mais ca ne marche toujours pas , quand je reactive le touchflo 3d
ca me demande mon code pin et le fond ecran choisi ne s'affiche pas sur la page d'acceuil .
je pense que je vais réinstaller la rom mikado car j'ai également un problème de clavier
je ne peux plus selectioner les modes de saisie , a chaque fois ca se remet sur le clavier d'ordi
c'est horrible pour les sms .
Plop as tu essayé de le décompresser directement sur ton Diams?
badghost- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : orange
je n'arrive pas a avoir le fond d'ecran sur tous les onglets du TF3D2, j'ai pourtant essayer mUn bg4allTabs_stockLike_v2_test.cab, mUn bg4allTabs_stockLike_v2.1.cab, mUn bg4allTabs_ultimate_v2.1.cab (qui se trouvent ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=479112).
Ces Cab me mettes l'incription "Title" par dessus le TF3D2 et je ne peut plus l'utiliser...
je tourne sur la derniere ROM Energy (celle du 11/08)
Si quelqu'un a reussi, je suis preneur pour la methode!!
Ces Cab me mettes l'incription "Title" par dessus le TF3D2 et je ne peut plus l'utiliser...
je tourne sur la derniere ROM Energy (celle du 11/08)
Si quelqu'un a reussi, je suis preneur pour la methode!!
jereml21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
j'ai aussi essayer ce lien Showaco_AllTabs_BGv22.html (celui du post d' Apius) mais sa ne marche pas non plus...
Voila ce que sa m'affiche:
Je ne peux plus utiliser le touch flo de gauche a droite mais l'horloge marche et je peux appuyer dessus et regler une sonnerie par exemple.
Merci de votre aide je n'ai jamai eu besoin de poster sur ce forum tellement il y a de solution a tous les problemes que l'on pourait renncontrer, il faut lire entierement les posts mais c'est le prix a payer
En esperant que quelqu'un ai une solution car apparament je suis le seul...
Voila ce que sa m'affiche:
Je ne peux plus utiliser le touch flo de gauche a droite mais l'horloge marche et je peux appuyer dessus et regler une sonnerie par exemple.
Merci de votre aide je n'ai jamai eu besoin de poster sur ce forum tellement il y a de solution a tous les problemes que l'on pourait renncontrer, il faut lire entierement les posts mais c'est le prix a payer
En esperant que quelqu'un ai une solution car apparament je suis le seul...
jereml21- Nouveau membre
-
up!! personne a un idee alors? SVP!!! j'ai tout essayer mais rien fait... J'ai toujours ce "Title" qui s'affiche par dessus le TF3D!
J'utilise la ROM energy "warhawk" avec le TF3D v2.1
merci d'avance pour vos reponses
J'utilise la ROM energy "warhawk" avec le TF3D v2.1
merci d'avance pour vos reponses
jereml21- Nouveau membre
-
bonjour a tous, je souhaiterai savoir si se soft fonctione egalement sur le diamond 2
N.G.93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
bonjour a tous, je souhaiterai savoir si se soft fonctione egalement sur le diamond 2
N.G.93- Nouveau membre
-
N.G.93- Nouveau membre
-
j'ai ue un probleme lors de l'installation, cela marche, par contre j'ai un soucis avec mon horloge, elle s'arete a 12h59 et ne bouge plus, la date se retrouve en anglais et au lieu d'avoir "orange" écrit en haut, c'est écrit "t-mobile" j'ai fait un reset mais cela persiste quelqu'un peu m'aider svp
damien08- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
idem pour moi ca maffiche le meme ecran j ai pu enlever avec un raccourci clavier qui ma amener a l onglet recherche j ai rechercher le cab reinstall donc supprimé et soft reset durant la manip ... sinon ct cuit ...
magicien- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygue
jereml21- Nouveau membre
-
jereml21: J'ai exactement le même souci que toi et sérieux je pète un câble ...
J'ai essayé toute les sortes de façon de mettre un fond d'écran commun mais aucun de fonctionne, toujours ce foutu title qui s'affiche à l'écran.
Le premier coup j'ai fais un HR car je ne savais pas quoi faire d'autre et mtn j'ai compris comment le supprimé sans passer par le HR, tu redémarre le ppc quand il te demande le pin de ta puce la tu fais démarré, paramètre etc ...
Tu désactive le TouchFlo 3D après tu désintalle cette merde et tu peux remettre le TouchFlo 3D par contre toujours pas réussi à mettre un fond d'écran commun et ca me soule grave ........
Sois je mis prend comme un manche sois y'a un souci quelque par.
PS: je suis avec la rom netDrg 2.8
J'ai essayé toute les sortes de façon de mettre un fond d'écran commun mais aucun de fonctionne, toujours ce foutu title qui s'affiche à l'écran.
Le premier coup j'ai fais un HR car je ne savais pas quoi faire d'autre et mtn j'ai compris comment le supprimé sans passer par le HR, tu redémarre le ppc quand il te demande le pin de ta puce la tu fais démarré, paramètre etc ...
Tu désactive le TouchFlo 3D après tu désintalle cette merde et tu peux remettre le TouchFlo 3D par contre toujours pas réussi à mettre un fond d'écran commun et ca me soule grave ........
Sois je mis prend comme un manche sois y'a un souci quelque par.
PS: je suis avec la rom netDrg 2.8
lunatic45- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygue
merci de ton retour Lunatic45, deja je sais que je ne suis pas le seul!!!
j'espere qu'une ame charitable poura nous aider!!! Help!!
j'espere qu'une ame charitable poura nous aider!!! Help!!
jereml21- Nouveau membre
-
de meme cab qui ne fonctionne pas avec tf3d2 mais tres bien avec le tf3d
pitbull832- Membre
-
pitbull832 a écrit:de meme cab qui ne fonctionne pas avec tf3d2 mais tres bien avec le tf3d
lequel as tu utiliser exactement?
jereml21- Nouveau membre
-
http://www.4shared.com/file/129438651/35b5eb5/manila_transp_backgr02_meme_image_partout_.html
celui ci
mais moi avec la room de netdrg 2.8 ca ma fais une erreur
celui ci
mais moi avec la room de netdrg 2.8 ca ma fais une erreur
pitbull832- Membre
-
Moi j'ai réussi à trouver un .cab pour appliquer le fond d'écran partout par contre j'ai toujours un souci.
Au démarrage du diamond j'ai un vieux carré blanc en haut à gauche de l'écran, puis après il disparait. S'il n'y avait que ça, ça me dérangerais sauf que avec "manila customizer" tout chie dans la colle et je comprend rien lol (j'utilise la même rom que toi la netdrg 2.
Ca fais deux jours que je me casse la tête je sais pas si ça viens de la rom donc je vais en installer une autre pour voir et essayer de ciblé un peu plus le problème.
PS: jereml21 si le .cab de pitbull832 ne fonctionne pas envoie moi un MP ou fait le savoir ici sur le topic.
Au démarrage du diamond j'ai un vieux carré blanc en haut à gauche de l'écran, puis après il disparait. S'il n'y avait que ça, ça me dérangerais sauf que avec "manila customizer" tout chie dans la colle et je comprend rien lol (j'utilise la même rom que toi la netdrg 2.
Ca fais deux jours que je me casse la tête je sais pas si ça viens de la rom donc je vais en installer une autre pour voir et essayer de ciblé un peu plus le problème.
PS: jereml21 si le .cab de pitbull832 ne fonctionne pas envoie moi un MP ou fait le savoir ici sur le topic.
-
non je suis degouter sa marche pas...
j'ai fait un screen car le bug est un peu different le cab a modifie et mis a zero l'horloge, les icone on disparus...:
j'ai fait un screen car le bug est un peu different le cab a modifie et mis a zero l'horloge, les icone on disparus...:
jereml21- Nouveau membre
-
si quelqu'un peut essayer sa peut etre que c'est le cab ultime qui marche enfin...: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=221576&d=1251466276 car moi je viens a l'instant de flasher mon Diam's avec la rom Bsb6.5R donc je n'ai plus de TF3D2.1 pour essayer ce cab!! De toute facon je le garde de coté et je ferai un retour plus tard.
jereml21- Nouveau membre
-
Voilà jereml21 moi j'utilise celui que tu viens de mettre sur ton poste il doit y avoir juste trois fichier "manila" tu les met dans windows avec "total commander" et voilà ça fonctionne, enfin je précise bien qu'il fonctionne avec la rom NetDrg 2.8 (avec touchFLO3D 2.1) car je l'ai tester avec cette rom la j'en ai installer une autre pour une toute autre raison mais je vais l'essayer quand même
Sinon j'ai un .cab aussi qui fonctionne avec cette même rom et cette même version du touchFLO par contre je l'ai que sur mon PC et je sais pas comment l'héberger si tu le veux :/
Sinon j'ai un .cab aussi qui fonctionne avec cette même rom et cette même version du touchFLO par contre je l'ai que sur mon PC et je sais pas comment l'héberger si tu le veux :/
-
ok merci lunatic45 pour ton retour. jtenverai un MP si jamais j'ai besoin d'essayer ton cab.
jereml21- Nouveau membre
-
ok jereml21 c'est tout bon pour moi aussi extraire le fichier sur son pc pendre(BkAllTabs standard) avec total commander prendre les 3 manilla et les remplacer dans windows un soft reset et le tour est joué
meme image sur tous les onglets avec la netdrg 2.8
thanks jereml21
au passage j'aime beaucoup la girl sur ton avatar mini short bien sympathique a+
meme image sur tous les onglets avec la netdrg 2.8
thanks jereml21
au passage j'aime beaucoup la girl sur ton avatar mini short bien sympathique a+
pitbull832- Membre
-
lol j'avoue elle est sex la miss en avatar xD
Sinon je viens d'installer la rom PRS 4.3, elle a le touchFLO 1.1, le fond d'écran sur tout les onglets est déjà par défaut sur cette rom et aussi la transparence de la barre du haut que j'ai jamais réussi à enlever avec la NetDrg 2.8 c'est que du bonheur lol
Elle intègre aussi une taskbar bien sympatique, je vais faire mumuse un peu avec cette rom puis on verra bien ^^
PS: Pas de souci si vous avez besoin MP moi je vous aiderai du mieux que je peu même si ca fais que 1 semaine que j'ai le diamond ^^
J'aime bien qu'on m'aide quand je suis en galère donc je rend l'appareil
Sinon je viens d'installer la rom PRS 4.3, elle a le touchFLO 1.1, le fond d'écran sur tout les onglets est déjà par défaut sur cette rom et aussi la transparence de la barre du haut que j'ai jamais réussi à enlever avec la NetDrg 2.8 c'est que du bonheur lol
Elle intègre aussi une taskbar bien sympatique, je vais faire mumuse un peu avec cette rom puis on verra bien ^^
PS: Pas de souci si vous avez besoin MP moi je vous aiderai du mieux que je peu même si ca fais que 1 semaine que j'ai le diamond ^^
J'aime bien qu'on m'aide quand je suis en galère donc je rend l'appareil
-
juste un retour sur BkAllTabs manila2.1 fix v2.zip (lien: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=221576&d=1251466276 ) car je suis retourner depuis la new version sur la ROM Energy "Genesis" avec TF3D2 (Gen.Y Manila by yozgatg, TF3D2.1.38658.0 VGA CFC) et j'ai donc essayer les fichiers manilla du lien et sa marche nickel sur cette ROM!! Enfin...
Il faut simplement:
- desactiver TF3D2
- remplacer les fichiers manilla dans \windows
- faire un soft reset
- reactiver TF3D2
bonne soiree a tt le monde
Il faut simplement:
- desactiver TF3D2
- remplacer les fichiers manilla dans \windows
- faire un soft reset
- reactiver TF3D2
bonne soiree a tt le monde