FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PB infobulle "connection modem impossible" avant pin

2 participants

Aller en bas

PB infobulle "connection modem impossible" avant pin Empty PB infobulle "connection modem impossible" avant pin

Message par tontonduson Lun 16 Fév 2009 - 17:59

Bonjour tout le monde,j'ai un probleme qui commence serieusement a m enervé.depuis que j'ai flasher ma rom avec la rom riad ,(et peu etre modifier un reglage) a chaque redemarrage du htc une infobulle passe devant le code pin me disant connection modem impossible alors que je ne demande rien...de plus cela se produit a d autre moment et mon reseau est tjrs actif.ce qui est chiant c est que ca me bloque mon pin au demarrage pendant un tit moment et c est bien chiant.J'ai lu sur quelque endroit que je ne suis pas le premier mais la reponse na jamais aboutie.Merci de m'aidé dans ce probleme bien chiant.
PS:dans les connection le mode push est grisé impossible de le modifier...cela vient peu etre d'ici car je l avais desactivé pour moins perdre de batterie..
merci beaucoup d'avance

tontonduson
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB infobulle "connection modem impossible" avant pin Empty Re: PB infobulle "connection modem impossible" avant pin

Message par RanmaX Lun 16 Fév 2009 - 19:32

Aloa^^

si le problème est récurrent, change de rom ... car ce genre d'erreurs est système et généralement on ne peut rien y faire sauf un correctif du développeur.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : PB infobulle "connection modem impossible" avant pin Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

PB infobulle "connection modem impossible" avant pin Empty Re: PB infobulle "connection modem impossible" avant pin

Message par tontonduson Lun 16 Fév 2009 - 23:49

ok merci de m'avoir repondu au moin c sympas.mais le truc c est que j ai flasher un htc d un pote avec la meme rom et lui ca le fait pas...de plus il me semble que avant que je trifouille les options du tel flasher ca ne le fesai pas donc je pence que c est quelque chose que je peu regler.de plus la flem de changer de rom car tout les reglages sur cette bete ca ma pris trop de temps...si d'autre personne on une idée je suis preneur.merci

tontonduson
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB infobulle "connection modem impossible" avant pin Empty Re: PB infobulle "connection modem impossible" avant pin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum