Mes salutations
2 participants
Page 1 sur 1
Mes salutations
Je trainai sur les forums en invité depuis quelque temps et j'ai franchis le pas de l'inscription il y a quelques jours.
Je suis l'heureux (?) possesseur du Touch Diamond mais ayant demandé un changement d'opérateur en gardant le numéro, je n'ai toujours pas utiliser la fonction téléphone (un comble ) mais ça ne m'a pas empêché d'installer la ROM Mikado 5.3 et la radio 1.09.25.23.
C'est mon premier PPC mais on reconnait bien Windows
Je vous donne rendez-vous bientôt dans la section "Aide" pour une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.
Au plaisir !
Ludo
Je suis l'heureux (?) possesseur du Touch Diamond mais ayant demandé un changement d'opérateur en gardant le numéro, je n'ai toujours pas utiliser la fonction téléphone (un comble ) mais ça ne m'a pas empêché d'installer la ROM Mikado 5.3 et la radio 1.09.25.23.
C'est mon premier PPC mais on reconnait bien Windows
Je vous donne rendez-vous bientôt dans la section "Aide" pour une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.
Au plaisir !
Ludo
Carssou- Nouveau membre
-
Emploi/loisirs : Researcher - Community Manager (Beautiful Game Studios - Eidos)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Mes salutations
Bienvenu a toi sur le forum.
Thibault42- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / MOTOROLA M
Opérateurs : Orange/ Bouygue
Page 1 sur 1