Mon HTC est il HS ? besoin de diagnostic
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mon HTC est il HS ? besoin de diagnostic
Bonsoir tout le monde,
Voiçi mon probléme.
Hier j'ai fait toombé mon HTC dans l'eau.....je penses qu'il n'à pas trop appréçié, il est resté dans l'eau environ 1s et depuis la touche power ne repond plus et je peux donc plus l'allumé. Lorsque je le branche sur le chargeur le téléphone s'allume mais il apparait un écran avec quatres couleurs differentes : Rouge,vert,bleu,blanc avec les inscription suivante :diam100mfg 64M spl-1.40.01INEX
MICROP-DIAM(led)v11
PSOC-DIAM STAGE-PVT V0*30
Pourais je avoir un diagnostic, c'est grave docteur ?
Voiçi mon probléme.
Hier j'ai fait toombé mon HTC dans l'eau.....je penses qu'il n'à pas trop appréçié, il est resté dans l'eau environ 1s et depuis la touche power ne repond plus et je peux donc plus l'allumé. Lorsque je le branche sur le chargeur le téléphone s'allume mais il apparait un écran avec quatres couleurs differentes : Rouge,vert,bleu,blanc avec les inscription suivante :diam100mfg 64M spl-1.40.01INEX
MICROP-DIAM(led)v11
PSOC-DIAM STAGE-PVT V0*30
Pourais je avoir un diagnostic, c'est grave docteur ?
jujurochedu42- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : orange
Re: Mon HTC est il HS ? besoin de diagnostic
salut la secher ton tel.et tu la reflcher
titof2375- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p 3600 et htc p3700
Opérateurs : orange