[RESOLU] La "molette" clignote
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU] La "molette" clignote
Salut a tous,
Alors voila j'ai le Diamond depuis tout a l'heure, bon c'est un tel de fou il est vraiment super c'est clair ! Mais la j'ai une question car j'arrive pas a trouver tout seul, quand le tel est allumé mais avec l'écran éteint, toutes les 3 secondes a peu près une lumiere tourne autour du rond, la molette style iPOD, je voulais savoir comment faire pour l'enlever
Merci pour votre aide
Alors voila j'ai le Diamond depuis tout a l'heure, bon c'est un tel de fou il est vraiment super c'est clair ! Mais la j'ai une question car j'arrive pas a trouver tout seul, quand le tel est allumé mais avec l'écran éteint, toutes les 3 secondes a peu près une lumiere tourne autour du rond, la molette style iPOD, je voulais savoir comment faire pour l'enlever
Merci pour votre aide
Le_Juju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: [RESOLU] La "molette" clignote
"Vous avez un nouveau message."
écoute ton répondeur, regarde tes sms, mails, mms.
écoute ton répondeur, regarde tes sms, mails, mms.
Il me semble que quand la periode de clignotement est aussi lente c'est qu'il doit être en charge...
philou1403- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Mikado 5.3 Radio 1.11.25.01
Ha non, en charge l'éclairage défile de bas en haut ...
Apparement, Le_Juju parle de lumière qui tourne autour du pad, donc c'est vraisemblablement un nouveau message.
Apparement, Le_Juju parle de lumière qui tourne autour du pad, donc c'est vraisemblablement un nouveau message.
sebcbien- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
sebcbien a écrit:Ha non, en charge l'éclairage défile de bas en haut ...
Je confirme c'est bel et bien ça, merci
Le_Juju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Merci de passer le titre en "Résolu" en éditant (bouton en haut à droite) ton premier message.
Have Fun!
Have Fun!
moralité à tous ça : pensez quand même à jeter un oeil sur le mode d'emploi
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1