Ajouté sa boite hotmail dans son HTC Diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ajouté sa boite hotmail dans son HTC Diamond
Bonjour
je rencontre plusieurs problème sur mon téléphone.
1: Je n'arrive pas synchronisé ma boite hotmail avec sur outlook pour la transféré a mon HTC Diamond.Dans le but de synchronisé AUTOMATIQUEMENT avec le logiciel "Microsoft ActiveSync"
Le but final et que a coté de la parti messagerie le menu mail montre automatique mes mails de ma boite hotmail.
pour info je possède outlook2007. et j'ai téléchargé office outlook connector mais sa sert a rien étant donné que mes mail son pas transféré sur outlook..
Sinon si vous avais un moyen autre pour arrivé a mes fin lol j'écoute avec attention !
Merci et a bientôt
je rencontre plusieurs problème sur mon téléphone.
1: Je n'arrive pas synchronisé ma boite hotmail avec sur outlook pour la transféré a mon HTC Diamond.Dans le but de synchronisé AUTOMATIQUEMENT avec le logiciel "Microsoft ActiveSync"
Le but final et que a coté de la parti messagerie le menu mail montre automatique mes mails de ma boite hotmail.
pour info je possède outlook2007. et j'ai téléchargé office outlook connector mais sa sert a rien étant donné que mes mail son pas transféré sur outlook..
Sinon si vous avais un moyen autre pour arrivé a mes fin lol j'écoute avec attention !
Merci et a bientôt
Zenith- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond
Re: Ajouté sa boite hotmail dans son HTC Diamond
tu as Hotmail dans ton outlook sur ton Diamond suite à l'installation de Windows Live.
Pour synchroniser ton compte Hotmail sur le Diamond, je ne le fais qu'en connexion wifi. Par ActiveSync je ne suis pas sur que cela fonctionne sauf à pouvoir paramétrer dans l'Outlokk sur ton PC le compte Hotmail
Pour synchroniser ton compte Hotmail sur le Diamond, je ne le fais qu'en connexion wifi. Par ActiveSync je ne suis pas sur que cela fonctionne sauf à pouvoir paramétrer dans l'Outlokk sur ton PC le compte Hotmail
Invité- Invité
tu l'installe comment ?
Zenith- Nouveau membre
-
Si tu as un Diamond version nu, tu as dans démarrer, programmes une icone Windows Live, tu cliques dessus et ça va lancer l'installation de MSN et configurer ta messagerie pour ajouter un compte hotmail
Invité- Invité
J'ai un forfait SFR.
J'ai le menu vodafone.
J'ai le menu vodafone.
Zenith- Nouveau membre
-
alors il te faut installer MSN tu le trouveras sur le forum.
Invité- Invité
tu pourais me passer le lien ?
Zenith- Nouveau membre
-
en fr ou pas ?
Alban61- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nokia 1584
Opérateurs : jajigo
Edité par RalFred: : Hotmail vient d'ouvrir un serveur POP3 et SMTP pour ceux qui ont une connexion data qui permet de recevoir et envoyer ses mails voir là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-pour-recuperer-directement-ses-courriers-hotmail-t8169.htm
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1