FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

3 participants

Aller en bas

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Empty Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

Message par roddu Jeu 12 Fév 2009 - 18:06

Voila, la question a été postée par un des forumers et personne ne lui a répondu alors que c'etait assez interessant je trouve. Il y a maints et maints sujets traitant du délai de sonnerie de 3 secondes et je ne veux pas doublonner. Je voudrais juste qu'on se penche sur cette solution en particulier:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=258109

Elle semble regler definitivement le probleme pour certains et degrader completement le telephone pour d'autre. Je ne crois pas que cette solution ait déjà été traitée ailleurs sur le forum et j'avais peur qu'en la postant en bout d'un post qui fait déjà des dizaines de pages personne ne s'y penche serieusement. C'est pourquoi je me suis permis un nouveau sujet.
Si quelqu'un pouvait nous dire ce que font vraiment ces cabs, ca donenrait peut etre une autre piste (sur le post de la rom MIKA, il est question d'augmenter le page pool, mais c'est tellement lourd comme solution !!)

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Empty Re: Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

Message par mcgyver2b Jeu 12 Fév 2009 - 18:28

elle fonctionne bien , il ne faut que des sonneries en wav .

mcgyver2b
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Empty Re: Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

Message par roddu Jeu 12 Fév 2009 - 18:56

En fait j'aimerais savoir ce que ca fait exactement. Uniquement de la modif de registre? Lesquelles? Autre chose?? Pourquoi certains perdent carreemnt le son sur leur telephone alors que pour d'autres ca regle le probleme de sonnerie? etc etc...

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Empty Re: Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

Message par RanmaX Jeu 12 Fév 2009 - 22:05

dans ce cas, dans la section soft, il y a un logiciel qui permet de lire le ".cab".
ICI
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie? Empty Re: Que fait vraiment ce cab pour les problemes de sonnerie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum