Affecter les boutons physiques
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Affecter les boutons physiques
Salut tout le monde!
Je cherche un soft ou une manip' pour affecter les boutons physique du diamond, par exemple un appui long sur le bouton home et S2U2 se lance (en fait c'est surtout pour ca que je veux la méthode).
J'ai trouvé G-scroll qui permet en fesant deux tap sur une partie de la partie basse du diamond de lancer des programmes mais ce soft est payant (dommage avec la démo on se rend compte qu'il est super bien ce soft mais bon), donc voila je croyais avoir vu un sujet qui en parlait mais j'ai pas réussi a remettre la main dessus maintenant que j'en ai besoin.
Donc voila si quelqu'un a la solution je prend
Je cherche un soft ou une manip' pour affecter les boutons physique du diamond, par exemple un appui long sur le bouton home et S2U2 se lance (en fait c'est surtout pour ca que je veux la méthode).
J'ai trouvé G-scroll qui permet en fesant deux tap sur une partie de la partie basse du diamond de lancer des programmes mais ce soft est payant (dommage avec la démo on se rend compte qu'il est super bien ce soft mais bon), donc voila je croyais avoir vu un sujet qui en parlait mais j'ai pas réussi a remettre la main dessus maintenant que j'en ai besoin.
Donc voila si quelqu'un a la solution je prend
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: Affecter les boutons physiques
déplacé dans la bonne section
utilise la fonction recherche ce sujet est déjà abordé
utilise la fonction recherche ce sujet est déjà abordé
Invité- Invité
Re: Affecter les boutons physiques
Paramètres > Boutons > affectez un programme
chercher S2U2 et vérifier qu'il se met en face du "Bouton1(Hold)".
Ensuite, faire "ok" et lorsque tu restera appuyé sur le "décrocher", tu mettras en route S2U2.
chercher S2U2 et vérifier qu'il se met en face du "Bouton1(Hold)".
Ensuite, faire "ok" et lorsque tu restera appuyé sur le "décrocher", tu mettras en route S2U2.