flash player pour diamond
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
flash player pour diamond
slt a tous,
fan de manu chao, je voudrais ecouter sa Radiolina (radio on line) a partir de mon précieux.
peut on installer le flash player ou tout autre soft qui permettrait d'écouter sa zique
merci
fan de manu chao, je voudrais ecouter sa Radiolina (radio on line) a partir de mon précieux.
peut on installer le flash player ou tout autre soft qui permettrait d'écouter sa zique
merci
phiphi13- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HD Mini +diamond 1 HS+ M2000 e
Opérateurs : Orange
Re: flash player pour diamond
Si tu trouve une version stable qui fonctionne je suis prenneur aussi ^^
Pour dailymotion par exemple. Ceux que j'ai esssayé ne fonctionnaient pas. Il y a des posts qui traitent de ça sur le forum
Pour dailymotion par exemple. Ceux que j'ai esssayé ne fonctionnaient pas. Il y a des posts qui traitent de ça sur le forum
LaCarpe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Néo2
Flash 7 à l'air d'être fonctionnel ... pas essayé.
welcome to adobe world
welcome to adobe world
Sinon peut etre que flashlite 3 peut faire marcher tout ça
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Merci RanMaX pour ton lien je viens d'installer cette version 7 et le probleme Dailymotion n'est pas résolu mais bon au moins Flash est a jour. Esperons qu'un jour sorte une version flash player PPC fiable et ce qui est pas le cas encore...
Avec Opéra la page s'affiche bien mais impossible d'avoir les controles de vidéo ni meme de voir le flux se telecharger...
Avec IE encore pire... faut vraiement pas etre pressé en Wifi pourtant, et une fois qu'on croit y etre une fenetre d'avertissement sort disant qu'il vaut mieux pour la stabilité du système ne pas executer ce script car il serait succeptible de faire planter AFP7.
Impasse pas d'évolution pour flash.
Pour Flashlite il ne gere pas non plus ces flux vidéos la...
La ou je comprend pas c'est qu'avec l'appli Youtube native au diamond pas de soucis les vidéos fonctionnent très bien... Quel programme gere ça? je pensais bien a Flash Player pourtant?
Pour Manu CHao FIFI ça fonctionne?
Avec Opéra la page s'affiche bien mais impossible d'avoir les controles de vidéo ni meme de voir le flux se telecharger...
Avec IE encore pire... faut vraiement pas etre pressé en Wifi pourtant, et une fois qu'on croit y etre une fenetre d'avertissement sort disant qu'il vaut mieux pour la stabilité du système ne pas executer ce script car il serait succeptible de faire planter AFP7.
Impasse pas d'évolution pour flash.
Pour Flashlite il ne gere pas non plus ces flux vidéos la...
La ou je comprend pas c'est qu'avec l'appli Youtube native au diamond pas de soucis les vidéos fonctionnent très bien... Quel programme gere ça? je pensais bien a Flash Player pourtant?
Pour Manu CHao FIFI ça fonctionne?
LaCarpe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HtC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Néo2
FlashLite 3.1 avec je ne sais quel version de Opera (les dernieres marches bien sur ) je pouvez aller sur Youtube et dailymotion ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
merci de vos réponses
j'avais trouvé ces soluces mais comme je suis super cid unlock je voulais être sur que ça fonctionnait sur le Diamond.
en fait je veux juste download la musique les images ne m'intéressent pas (pour l'instant).
je ne peux pas cliquer sur les liens pour ouvrir le player........... jsuis clair?
et donc je pensais a flash player.................j'ai juste ?
j'avais trouvé ces soluces mais comme je suis super cid unlock je voulais être sur que ça fonctionnait sur le Diamond.
en fait je veux juste download la musique les images ne m'intéressent pas (pour l'instant).
je ne peux pas cliquer sur les liens pour ouvrir le player........... jsuis clair?
et donc je pensais a flash player.................j'ai juste ?
phiphi13- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HD Mini +diamond 1 HS+ M2000 e
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1