FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

+206
noa_shyva
asterix39
Leo789
jbfraisse
Thesalan
nero91
freddyboy
guillaumeglc
karlgts
petit pois
Nicoos
Huma06
Kewyn
RR33
Fatihb
stronzo_06
team18fr
david1995
Mogwai
statoon
KevinSummers
djudju
Zaz
Red Daron
deejay1980
alderic
gabian73
Fletisse
baaggzz
delawich
Nounours54
diamondman
allan75
pilaf
asakura
vermek
iboodron
popoche
htc-60
PakyGwada
greatdevil
Weeling
nasserinho gaucho
salamander13
cybertop
Sentenza
AMaX
marko96
g51363
etio
lackoste85
momog
leviet94
Dr.Tenma
doudaix
orka69
amapem
kainomed
chlinkchlink
Tiken972
Quoler
22flo05
nano-tiger
doudou2106
gpsbahia
maTTaw
kilingd
natane
alexandre2002
danaobrest
remi62
vinlulu01
rel
Nutopia
aspe68
SeaWolf28
batteur11
jloup
lepopeye
frontdepm
ugobos
delbibi
yostyle
alde
Edge
bloper
matmax007
Pimpon60
farlow
carryout
macadam
nokpd
Ras mika
lio2nice
Da Rocha
yodave
baratain
oolivier06
lovely.jo
darkatis
Maisha
D@Boo
Gitano
simz
mar1
Smoky
milanak
sylvainsev
aBsxX
Mico20
kwet
Hugy
pesg
sebcbien
Bigrie
DarkPeDrO
maxtil
john59
Nani
cigaloux
sugath
juliendup
yazz70
mickmicks
nonoo7
moujette
Leternel
Kuroi
silver_htc
titof2375
nuxator
CriCri971
laskarface
muop
Chelsea
DocTouny
aiglebleu
Kefran95
David_1er
13yaco
Sanid
airv3
cyberraga27
jcussol
skyforce
cl3m
psyko_13
Spawn
Lektroniik
willz
covatine
che971
Zorg'
phenix21
VeroetPhil
htcphile
GreoX
remcam
zouzoune
evaneox
NeoItalian
shrek
baudas
Iznogoud93
goocyfie
KidOrdine
Ice23
Havelock
poussinou69
yougyoh
ninocosta
silentman
mnmsjaune
Maminova
philou1403
tonixm
supersacha
teumic
bongoss54
wuub
gulacy
Neutron90
Poseidon
reno62
GoldenDragon
Saki
hs972
elgringo
sebrenaultsport
TheGhostfly
ImeteorI
Crystal
cornwall
moyse007
jcleon95
mcgyver2b
Jan94
Vic
OBelix16
taxi19240
vbzon
ajm
JOKE
Diamond75
Laurent_HTC
Mikado
210 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par guillaumeglc Lun 16 Mar 2009 - 13:20

sympa cette rom, elle marche bien jusqu'au moment ou elle marche plus.

première installation nikel, 3 jours apres gros beug du touchflo, il ne se lance plus, je tene un soft reset, et la il ne démarre plus. je fais la manip pour un hardreset, ecran multicolore et tout se bloque je réésaye et c bon ca repart
et la 2 jours apres, disparition des 2 menu sous le touchflo, je redemarre le tel et il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec écrit orange dessus.

pas stable cette rom en version orange. pas stable du tout

guillaumeglc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par guillaumeglc Lun 16 Mar 2009 - 13:56

dsl en regardant sur le forum j'ai cru comprendre que cela venait du tel et non de la rom
je tente la méthode de cristal en espérant que ca fonctionne car j'ai deja mon spl en 1.93.

si ca marche ce serait bien car cette cette rom mikado et franchement bien.

guillaumeglc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Havelock Lun 16 Mar 2009 - 14:23

karlgts a écrit:Bonjour à tous, j'ai installé la rom mikado depuis trois semaines environ. j'ai été faire un peu de ski (puisque le temps était de la partie) et j'ai voulu prendre quelques photos, et là ! les ennuis ont commencés No : la photo se prend bien dans différentes résolutions mais le record sur la mémoire ne se fait pas confused ? et quelqu'en soit le support: la mémoire interne ou l'autre ?? pas moyen d'enregistrer mes photos ? avez vous eu ce problème ? merci d'avance. Sinon, tous le reste fonctionne parfaitement, merci Mikado.

La ROM Mikado crée par défaut un dossier DCIM dans le stockage interne et c'est là que vont tes photos prises avec la caméra. Pour changer cela, il faut soit effacer le dossier, soit avec Diamond Tweak ou avec Advanced Config changer le dossier de stockage pour les photos ...
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par karlgts Lun 16 Mar 2009 - 16:17

Merci Havelock, mais j'ai trouvé ce dossier sous Stockage interne\DCIM\100MEDIA. Mais comme je l'ai indiqué lors d'une prise de photos, j'ai bien sur le display l'image prise en fixe accompagné du son du déclancheur, mais ensuite j'ai le petit sablier windows (le petit rond tournant à 4 couleurs) et ensuite cela sort en erreur. Et rien n'est transféré dans ce dossier, ni autre part d'ailleur.
donc j'hesite à revenir en rom htc d'origine, car celle de mikado est bien tout de même.

karlgts
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Neuilly sur Marne
Emploi/loisirs : Informatique / motos - vélo - internet
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Leclerc Mobile
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par freddyboy Lun 16 Mar 2009 - 16:57

Bonjour,

J'ai installé la rom Mikado 5.3 que je trouve génial aussi bien au niveau autonomie, stabilité et performances !!

Par contre j'ai un petit souci pour faire fonctionner le logiciel G-CONFIG que vous trouverez ici :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/g-config-nouvelle-application-g-sensor-issue-du-touch-pro-ii-un-gsen-inverse-4-mars-2009-t10088.htm

Ce petit soft qui m'a l'air bien sympa fonctionne un peu comme GSEN, pour ajouter les applications à faire pivoter automatiquement une fois ce petit soft lancé il faut sortir et rentrer le stylet de son logement pour voir l'application se trouvant au premier plan s'ajouter à la liste de G-CONFIG.

Le problème est que lorsque je fais la manip il ne se passe rien No

Après de multiples tentatives j'ai essayé d'utiliser HtcExtFun qui est installé nativement sur cette Rom et là aussi il ne se passe rien lorsque je sort et que je rentre mon stylet aussi j'en ai déduit qu'il y aurait peut être un problème au niveau de la détection du stylet magnétique sur cette Rom...

Suis-je le seul à avoir se problème avec la Rom Mikado 5.3 ???

Merci Wink

freddyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Havelock Lun 16 Mar 2009 - 17:27

Utilisant cette ROM depuis 1 mois, depuis sa sortie, je n'ai aucun des bugs mentionnés:

@Karlgts: au pire tente un Hardreset avant de condamner la ROM, car je viens de réessayer et je n'ai absolument pas ce problème.

@freddyboy: ayant testé G-Config (mais préférant Changescreen), il me semble me souvenir qu'une fois les programmes sélectionnés, il faut faire un softreset pour que le programme les prenne en
compte.As tu bien installer DiamondII GSensor cab comme c'est expliqué sur le post ICI
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par freddyboy Lun 16 Mar 2009 - 17:33

Oui, oui j'ai bien suivi toutes les étapes, à la base je voulais juste faire basculer automatiquement la calculatrice du Diamond 2 en mode paysage donc j'ai installé tout d'abord le premier cab "Diamond II GSensor" et ça marche pour la calculatrice par contre pour l'appli G-CONFIG le fait de sortir et rentrer le stylet ne donne aucun résultat et je précise que j'ai fait un hard reset ce weekend donc ma Rom Mikado 5.3 est fraichement installée...

freddyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Havelock Lun 16 Mar 2009 - 17:37

Et même après un Softreset?
Sinon, je me demande si je n'avais pas été obligé d'installer les cab sur la mémoire interne au lieu du stockage pour que cela fonctionne ...
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par teumic Lun 16 Mar 2009 - 17:42

+1, je confirme, installation sur la mémoire interne pour que cela fonctionne. Wink
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par freddyboy Lun 16 Mar 2009 - 17:45

En ce qui me concerne j'ai tout installé sur la mémoire interne et je viens de faire de nouveau un soft reset, j'ai même essayé de tout désinstaller et réinstaller dans l'après-midi mais rien n'y fait !!

Tu dis que chez toi tout fonctionne correctement que ce soit G-CONFIG ou HtcExtFun ??

freddyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Havelock Lun 16 Mar 2009 - 17:50

Oui HtcExtFun fonctionne très bien et j'ai testé G-Config pendant une semaine mais il me fesait basculer en mode paysage le dialer alors que je ne lui avais pas demandé, c'est un bug du logiciel alors je suis passé à Changescreen qui me convient parfaitement, et c'est seulement un cab à installer ... Wink
Havelock
Havelock
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Pas de HTC ... pour le moment
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par freddyboy Lun 16 Mar 2009 - 18:01

Ok si tu dis que cette appli bug je vais pas persister à la faire fonctionner si elle n'est pas stable et je vais plutôt essayer d'utiliser Changescreen Wink

Par contre ce qu'il me semble bizare c'est que j'ai tout de même un problème avec HtcExtFun, j'ai bien les clés de registre "StylusInSipName"="AZERTY complet" et "StylusOutSipName"="Clavier", normalement quand je sort mon stylet je devrais avoir le clavier standard et quand je le rentre je devrais avoir le clavier complet mais rien ne se passe dans mon cas.

freddyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par nero91 Lun 16 Mar 2009 - 18:28

Bonjour,

Je vais flasher mon HTC avec cette ROM qui contient la nouvelle fonction du cache des fonctions pdt l'appel.

Quel est le le fichier de la Base de Registre ou autre à supprimer afin de ne pas avoir ce cache/slide pendant l'appel?

1 fois sur 2 : je veux avoir les options pdt l'appel et impossible de faire descendre le cache !

merci par avance,

NerO
nero91
nero91
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par karlgts Lun 16 Mar 2009 - 18:39

Merci Havelock, mais je viens de refaire une soft reset et cela ne change pas mon problème ?? je vais jeter un oeil global à la config via advanced config ! y'a p'tet queque chose de travers ?
merci

karlgts
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Neuilly sur Marne
Emploi/loisirs : Informatique / motos - vélo - internet
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Leclerc Mobile
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Thesalan Lun 16 Mar 2009 - 19:13

freddyboy > apparement quand tu redemarre ton diamond il faut lancer manuellement HtcExtFun pour qu'il marche. Quelqu'un sait comment le lancer automatiquement?
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par freddyboy Lun 16 Mar 2009 - 19:17

Sous la Rom Mikado 5.3 il est lancé automatiquement au démarrage mais tu le trouve sous le chemin "démarrer / programmes / utilitaires / démarrage"

freddyboy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Flashage de la la rom

Message par jbfraisse Lun 16 Mar 2009 - 19:35

Salut, je veux flasher, je veux flasheeeeeeer!!!! mais j'y arrive pas! Quand je lance CustomRUU.exe (version 5.3), windows me dit que je dois d'abord installer une des versions suivantes de .NET Framework v.2.0.50727...
Je ne sais pas ce que c'est.
Je pense que c'est que la Rom proposée par Mikado est juste une update et que j'ai besoin du fichier d'origine non? rien à voir? j'en sais rien, aidez moi s'il vous plait!

Quoiqu'il en soit merci à tous ceux qui font de ce forum un vivier d'info et de bons plans pour les nuls comme moi!

jbfraisse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Leo789 Lun 16 Mar 2009 - 19:35

Yop,

Cette roms est pour "SFR et Neutre"

Ca veut dire quoi neutre ?
Je suis sous orange je peux l'installer ?

Leo789
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par teumic Lun 16 Mar 2009 - 20:13

Salut,
@ jbfraisse, net framework ICI ou directement sur le cite microsoft,
@ Leo789 si tu est chez orange, prend la rom neutre que tu pourra configuré a ta guise, par contre je pense qu'il y a la version orange de la rom de mikado.
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Leo789 Lun 16 Mar 2009 - 20:24

Exact j'avais pas vu.

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire ce soir Smile

Leo789
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par team18fr Lun 16 Mar 2009 - 20:26

team18fr a écrit:Salut a tous ,
Voila j'ai un petit souscis je met tous le temps mon tel dans sa pochette et lorsque l'on m'appelle des que je sort le tel de sa pochette ça coupe la sonnerie.Est'il possible de desactiver le bouton ???

Personne n'a une idée pour desactiver ??

team18fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par asterix39 Lun 16 Mar 2009 - 23:03

Thesalan a écrit:freddyboy > apparement quand tu redemarre ton diamond il faut lancer manuellement HtcExtFun pour qu'il marche. Quelqu'un sait comment le lancer automatiquement?

Il faut copier le raccourci se trouvant dans le dossier :
\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Utilitaires\Démarrage\htcExtFun.lnk
vers le Dossier :
\Windows\Démarrage

Pour cela il faut utiliser 'Total Commander' par exemple.

Tous les raccourcis ou programmes se trouvant dans le dossier '\Windows\Demarrage' sont exécutez au démarrage du téléphone (c'est exactement pareil sous windows xp ou windows vista, regardes dans le menu des programmes il y a un dossier 'Démarrage') .

asterix39
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond - Rom Mikado 3.1 - Radio 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Illimytics
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Thesalan Mar 17 Mar 2009 - 0:57

tout simplement ^^ merci!
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par noa_shyva Mar 17 Mar 2009 - 1:03

Bonsoir,
quand j'instale un jeu ou un programme il me le met l'icone dans programme (logique tu me dira). C'est possible de les mettre dans les fichiers respectif (jeux, aplication...) Vous voyer ou pas je c pas si c clair là... Rolling Eyes
noa_shyva
noa_shyva
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Ice23 Mar 17 Mar 2009 - 1:07

Tu peux déplacer les raccourcis des programmes avec total commander.

avec ce programme, dans \windows\programmes tu trouveras les fichier raccourci .lnk de ton programme, tu pourras le déplacer dans \windows\programmes\applications par exemple.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre. - Page 39 Empty Re: [14FEV09] HTC Mikado Génération 5.3 Kendo Diamond SFR et Neutre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum