Problème de musique dans la bibliothèque TF3D
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de musique dans la bibliothèque TF3D
Bonsoir.
Voilà, j'ai récemment changé la musique dans mon portable. les nouvelles musiques se sont rajoutées facilement à ma bibliothèques, mais les anciennes sont restée aussi (même si elles sont supprimées). C'est donc gênant parce que je mr retrouve avec de nombreux noms d'artistes dans la bibliothèque...
Merci d'avance
Voilà, j'ai récemment changé la musique dans mon portable. les nouvelles musiques se sont rajoutées facilement à ma bibliothèques, mais les anciennes sont restée aussi (même si elles sont supprimées). C'est donc gênant parce que je mr retrouve avec de nombreux noms d'artistes dans la bibliothèque...
Merci d'avance
Antropomorphine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Problème de musique dans la bibliothèque TF3D
sujet très souvent abordé, faire une recherche permettra de trouver
bonne lecture
bonne lecture
J'avais déjà fait des recherches, mais rien n'avait fonctionné.
J'ai trouvé la solution (pour ceux qui ont le même problème que moi.) Il faut aller dans Mon appareil/application data/HTC. Ensuite, il y a le dossier AudioManager. On ne peut pas le supprimer, mais on peut le renommer par contre. Donc renommez le et redémarrez l'appareil.
Et voilà
J'ai trouvé la solution (pour ceux qui ont le même problème que moi.) Il faut aller dans Mon appareil/application data/HTC. Ensuite, il y a le dossier AudioManager. On ne peut pas le supprimer, mais on peut le renommer par contre. Donc renommez le et redémarrez l'appareil.
Et voilà
-
hein? ... pas du tout, tout se passe dans la bibliothèque du lecteur du tf3d ...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/supprimer-musique-bibliotheque-t6557.htm?highlight=musique+mp3
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-gerer-sa-musique-sur-le-diamond-t3640.htm?highlight=musique+mp3
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/supprimer-musique-bibliotheque-t6557.htm?highlight=musique+mp3
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-gerer-sa-musique-sur-le-diamond-t3640.htm?highlight=musique+mp3
Oui j'ai déjà lu ces deux topic (je ne post pas sans chercher). Mais cela ne m'a pas aidé à résoudre mon problème (ça fait plus d'un mois que je cherche, j'ai donc passé du temps avant de poster).
Et donc je confirme que c'est grâce à ma méthode que tout c'est arrangé...
Et donc je confirme que c'est grâce à ma méthode que tout c'est arrangé...
-
alors tant mieux
(même si j'ai pas saisi comment tu as réussi comme ça )
(même si j'ai pas saisi comment tu as réussi comme ça )