FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

+51
macodile
Mico20
Spawn
roddu
poussinou69
piu65
Sanid
l3ozo
goocyfie
Vic
gha
chololo
covatine
Labs
jcleon95
Ice23
daftpeach
moujette
Strigshot
kilingd
gringonono
moyse007
Khore
nico95
kikou
Funman
patpat
Globox
yougyoh
Neutron90
ninocosta
garkis
Laurent_HTC
mcgyver2b
vbzon
Jan94
maverick6
reno62
Hugy
Maisha
quinas
cornwall
Chelsea
grazz
phenix21
Seiya
gladiamos
teumic
JOKE
Mikado
chandler2069
55 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par chandler2069 Sam 7 Fév 2009 - 16:57

Non j'ai rien changé...

chandler2069
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par cornwall Sam 7 Fév 2009 - 17:10

Salut à tous,

Mon soucis n'a a priori rien à voir avec la ROM de Mikado, mais j'ai des soucis d'envoi des MMS... Un coup ça part, un coup non... SI je laisse le tél en GSM typique (juste le G, 3G désactivé), ils mettent presque une heure à partir (je n'ai jamais vu ça!) ou ils essayent de repartir plus tard. Dès que je repasse en 3G, même avec un très faible réseau chez moi (HSDPA), ça part en quelque secondes.

J'ai noté que cela dépend peut-être de l'opérateur (SFR dans mon cas), avec des retards sur les serveurs. DU moins je l'espère ! Là on est Samedi, c'est peut-être pour ça...

Les messages de 30Ko partent vite, ceux dépassant les 100 ou 200 prennent des heures ou ne partent pas. J'ai eu beau tout tester, ça reste problèmatique... et très embêtant.

J'avais lu quelques posts plus haut qu'il falait passer par la technique suivante:

- Refalsher un autre SPL (193 je crois)
- Instal de ROM officielle
- Instal de ROm Mikado.

Est-ce utile dans mon cas, sachant que les SMS partent mais que les MMS partent aussi mais de manière erratique ? J'avais déjà ce problème avec la précédente ROM SFR 1.93... de temps à autres.

Là, même avec un nouvelle Radio (voir mon profil), j'ai vraiment des soucis d'envois...

Merci !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Mikado Sam 7 Fév 2009 - 17:47

Rien à voir avec la rom. Les envois de mms sur SFR peuvent parfois poser problèmes.
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par cornwall Sam 7 Fév 2009 - 17:48

Merci Mikadao, je me doutais bien que cela n'était pas lié à ta ROM que j'apprécie tout particulièrement. J'ai même convaincu un de mes étudiants de l'installer, ainsi qu'un ami équipé du Diamond !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Mikado Sam 7 Fév 2009 - 17:53

Chelsea a écrit:Bonjour , je ne comprend rien a sktools hibernate et se free memory etc , quelqu un peut m expliquer ? Merci beaucoup

Franchement Chelsea je passe en mode très désagréable te concernant. Tu zappes d'une rom à une autre sans cesse.
Partout tu poses quasiment les mêmes questions sans jamais chercher à lire le moindre post.

Trop facile d'attendre des autre que l'on t'explique tout de A à Z... tu ne fais absolument aucun effort.
Je ne suis pas MODO mais sache que si je l'étais il y a longtemps que je t'aurais coupé le sifflet.

Et si ce message te fais me détester, sache que j'en saurais très content. Bref remets toi un peu en question et stoppe d'attendre des autres le peu d'explication que tu ne daignes pas toi même glaner sur tous les sujets !

Merci !
Mikado
Mikado
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Mikado G5.4.RC1 21109, Rom Radio 1.11.25.1
Opérateurs : Sfr Illimytics
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par quinas Sam 7 Fév 2009 - 17:54

Bonjour à tous,

voila j'ai lu les tutos et je pense être pret pour mon 1er flashage et donné un peu de punch à mon diamond (qui n'attend que ça Smile ).

Cependant, afin d'être sûre de mon coup, je tenais à vous posez 2 petites questions.

- avec la ROM_MIKADO_5.1_DIAMOND_HTC_SFR est-ce nécessaire de flashé le HardSPL ou pas ? (mon fournisseur est SFR, j'ai donc une rom SFR de base).

- je compte flashé mon HTC par le biais du stockage interne, j'ai donc uniquement besoin du fichier DIAMIMG.nbh ? je n'ai donc pas besoin de copier le fichier CustomRUU.exe ?

Merci d'avance et un grand bravo à tous les modos pour ce forum Wink

quinas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par JOKE Sam 7 Fév 2009 - 18:03

Même si c'est une rom pour sfr tu est obligé de flashé le hard-spl, ca permet de "laisser passer" la rom en gros.
Ensuite tu pourras flasher par le stockage interne avec juste le fichier DIAMIMG.nbh et pas besoin de copier CustomRUU.exe
Bon courage Very Happy
JOKE
JOKE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par quinas Sam 7 Fév 2009 - 18:05

Merci pour cette réponse rapide, allé je vais de ce pas faire revivre mon diamond Very Happy

quinas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Maisha Sam 7 Fév 2009 - 18:40

Merci Mikado pour cette nouvelle mouture ! sunny

  • Aucun problème de flashage ou de démarrage.
  • Tous les softs tournent bien : ceux d'origine et les nombreux que j'ai installés et désinstallés.
  • Très bonne autonomie avec téléphone, surfs, sms,... avec la rom radio 1.09.25.23
  • Excellente fluidité.
Deux petites remarques :

  • Le retard de la sonnerie : varible de 1.5 écran allumé à 2.5 écran éteint. Même après l'application du Cab de Laurent que je remercie au passage pour son "Noir&Rouge".
    J'aurais aimé un "Gris&Rouge" pour mieux le distinguer du fond noir par défaut Wink
  • Un blocage de l'album quelques fois, si on appuie sur une photo pour la mettre en plein écran AVANT que le petit sablier rond en haut à droite ne disparaisse.
    L'album est l'application la moins fluide !
Encore une fois : MERCI grand chef !!
Maisha
Maisha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Hugy Sam 7 Fév 2009 - 19:37

Et bien voila encore une fois
Expli: j'ai désinstallé G-Alarm 1.4.1 = ok
install 1.4.5 = échoué
réessayé 1.4.1= échoué
soft reset = fini
le tel démarre et plus accès a aucune appli tous les réglages menu de gauche ont disparus, il reste paramètres et programmes et les liens sont inactifs....
J'avais flasher la 5.1 finale pour la 1ere fois depuis le stockage interne....
Je retourne pour l'instant sur la 5.1 RC2 qui tournait nickel....enfin pour moi
Personne n'est en cause, sauf moi sans doute.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais jamais eu de probs avant, enfin très mineures

Hugy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par reno62 Sam 7 Fév 2009 - 19:49

bonjour,

Tout d'abord quel boulot accomplie pour nous, merci a toute l'équipe.
Quand je clique sur demarrer/stockage interne, j'arrive sur le stockage interne est la j'ai que les fichiers temp et windows au lieu d'avoir mon stockage interne 2.
Pourquoi j'ai deux ficiers stockage interne et interne 2.

Merci.

reno62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, rom 5.3 mikado; radio 1.11.25.01
Opérateurs : SFR 3G
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par cornwall Sam 7 Fév 2009 - 20:29

Mikado a écrit:
Chelsea a écrit:Bonjour , je ne comprend rien a sktools hibernate et se free memory etc , quelqu un peut m expliquer ? Merci beaucoup

Franchement Chelsea je passe en mode très désagréable te concernant. Tu zappes d'une rom à une autre sans cesse.
Partout tu poses quasiment les mêmes questions sans jamais chercher à lire le moindre post.

Trop facile d'attendre des autre que l'on t'explique tout de A à Z... tu ne fais absolument aucun effort.
Je ne suis pas MODO mais sache que si je l'étais il y a longtemps que je t'aurais coupé le sifflet.

Et si ce message te fais me détester, sache que j'en saurais très content. Bref remets toi un peu en question et stoppe d'attendre des autres le peu d'explication que tu ne daignes pas toi même glaner sur tous les sujets !

Merci !

Doucement Mikadao, on se calme, c'est le week-end !
Je vais lui expliquer:

SK Tools est un outil de maintenance pour le Diamond et pour le Pocket PC en général. Il permet de réaliser une succesion d'opérations de maintenance comme l'effacement des fichiers temporaires, avant qu'ils n'engorgent le PPC.

Le bouton "Mémoire" que propose Mikado sur la home est un raccourci vers une application excellentissime de SKTools qui permet de libérer presque instantanément de la mémoire vive (RAM), afin de ne pas saturer le Diamond. Réputé pour son efficacité, il libère une masse assez importante de RAM et permet de faire un peu de vide après avoir lancé et fermé des programmes un peu lourds, et dans le but de pouvoir en ouvrir d'autres si besoin est, avec confort. Dans les version RC de ses ROM, mikado avait inclut un autre soft de libération de RAM, moins performanty certes, mais tout à fait pratique. Celui de la version finale, lié à SKTools, est plus puissant, donc plus efficace.

Pour y avoir accès une première fois et le voir fonctionner, il faut avant toute chose lancer l'application SKTools depuis le Diamond. Une fois suffit pour toujours. ENsuite, chaque appui sur le bouton "Mémoire" libérera de la RAM en quelques secondes.

Voilà !
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par cornwall Sam 7 Fév 2009 - 20:31

Et je reviens vers vous concernant un petit bug report:
Au bout d'un certain temps, j'ai une perte totale de son sur le ppc: par la haut parleur, lors d'un appel en oreillette BT, sur le combiné etc etc... Je peux appeler mes correspondants, mais ils ne m'entendent pas et moi non plus. En déconnectant l'oreillette (peut-être me suis-je dit, un soucis de redirection du son), même constat. Il ne me reste plus que le soft restet...

Ca m'est arrivé trois fois en trois jours, et j'avoue ne pas saisir... Y aurait-il un réglage dans la base de registre ou toute autre explication expliquant cette perte totale de son?

Merci
cornwall
cornwall
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - SFR - RADIO v1.11.25.01 - ROM Mikado 5.3 FINALE (Kendo)
Opérateurs : SFR Illimythics 3 heures
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.DTS-phile.com

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par maverick6 Sam 7 Fév 2009 - 21:29

gladiamos a écrit:Voici la Rom Mikado Génération 5.1 Neutre avec PagePool 12Mo

Salut.
Quelqu'un a testé ? Est-ce que ça a effectivement résolu le problème du retard de la sonnerie ( je suis en rc4 et sans ce bug, elle me parait presque parfaite. )

maverick6
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : k750i
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par gladiamos Sam 7 Fév 2009 - 21:59

Moi ça me l'a résolu !!

gladiamos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : P3700 Diamond
Opérateurs : SIMPLEO
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Jan94 Sam 7 Fév 2009 - 22:12

Après une petite infidélité par la dernière FNO, je reviens avec plaisir à la Mikado, tout est bien bien bon ! MERCI bien.
Jan94
Jan94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Fresnes 94
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par vbzon Sam 7 Fév 2009 - 22:12

Salut,

Je vais tester,le temps de charger...

vbzon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Villeneuve, 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythics
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par vbzon Sam 7 Fév 2009 - 22:52

j'ai testé pagepool 12 mo en modifiant moi même la taille en 12 Mo, mis apr en wav, changer les valeurs dans le registre demandé par Mikado, toujours une latence de 2 sonneries....

en cherchant sur google, c'est un bug depuis WM5, j'ai essayé toute la cuisine demandée.

.

vbzon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Villeneuve, 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythics
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par mcgyver2b Sam 7 Fév 2009 - 22:58

@vbzon : installe ce petit cab , il vient de notre ami Laurent_htc : http://www.neufgiga.com/n/50-26/f/331695368/deflate/no/  .... utilise que des sonneries en wav .

mcgyver2b
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 63
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Laurent_HTC Sam 7 Fév 2009 - 23:13

vbzon a écrit:.../..., mis apr en wav, .../...
.
Ou as-tu lu çà ?

J'ai changé un peu le cab, j'ai laissé une sonnerie et mis apr par défaut.
Ne pas oublier le soft reset.

Petite mise à jour du cab rouge, j'ai remis le fichier pour avoir le code PIN en rouge.
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par vbzon Sam 7 Fév 2009 - 23:22

Laurent_HTC a écrit:
vbzon a écrit:.../..., mis apr en wav, .../...
.
Ou as-tu lu çà ?

J'ai changé un peu le cab, j'ai laissé une sonnerie et mis apr par défaut.
Ne pas oublier le soft reset.

Petite mise à jour du cab rouge, j'ai remis le fichier pour avoir le code PIN en rouge.

Je n'ai pas utilisé ton cab mais modifier le registre à la mano comme indiqué par Mikado...

j'ai testé la FNO 4 c'est pareil, remis la HTC d'origine pareil....


A+++

vbzon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Villeneuve, 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythics
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Laurent_HTC Sam 7 Fév 2009 - 23:34

vbzon a écrit:Je n'ai pas utilisé ton cab mais modifier le registre à la mano comme indiqué par Mikado...

C'est ton droit de ne pas utiliser le cab Very Happy , par contre il ne faut pas mettre wav à la place d'apr.
WAV c'est pour l'extension du fichier sonore. Il faut convertir ta sonnerie, généralement en MP3 en WAV.

Je remets l'explication de Mikado.

Mikado a écrit:Cette astuce vous permet en modifiant la base de registre de modifier la cadence de votre vibreur, les temps de pause etc...et ainsi de faire des petites compo associant vibration sonnerie :

Se rendre tout d'abord ici:

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0

et modifier la valeur de "Script"
explication des codes :
a : display
r : repéter la compo
c : réglage du volume c50, c100, c150
f : flash plus chiffre de 0 à 5 (0 pour continu)pour nombre de secondes
p : joue la sonnerie
v : vibreur exemple: v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 vibre en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)

exemples de series:
Flash - af1w60f0
Sonnerie - apw3r
Sonnerie une seule fois - ap
Sonnerie qui monte progressivement - c50apw3c150r
Vibrer puis sonner - v3w3apw3r
Vibrer - av3w3r
Vibration courte - av1w3r
Vibration Longue puis Sonnerie - v3w3v3w3apw3r
Vibrer et Sonner - av0pw3r
Vibrer 1 sec, sonnerie, pause 3 sec et répétition - v1apw3r
Sonnerie progressive et Vibration - c50apv3w3c150r
Vibration rapide et Flash - af1v1w1f0r
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par garkis Dim 8 Fév 2009 - 0:05

Bonjour à tous,
D'abord merci pour cette rom.
J'ai cependant un petit problème auquel je ne trouve pas de réponse. Quand je veux envoyer un sms/mms, je tente de sélectionner un contact en entrant les premières lettres du nom dans le champs 'A'. Et normalement, le téléphone me propose les contacts qui correspondent à mon entrée.

Sur la 5.0, ça marchait très bien, mais depuis que je suis passé sur la 5.1 on ne me propose rien du tout, et donc obligé de passer par la liste de tous les contacts pour choisir celui que je veux.

Je pense que ça doit venir d'un setting, mais impossible de le trouver. Je n'ai pas installé plus de softs que ceux que j'avais sur la 5.0. Plusieurs softs resets sans succès.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils.

garkis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Laurent_HTC Dim 8 Fév 2009 - 0:08

@garkis: Chez moi çà fonctionne, j'utilise le clavier complet.
Essaie en changeant de clavier.
Laurent_HTC
Laurent_HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par vbzon Dim 8 Fév 2009 - 0:32

re,

Laurent, désolé je suis allé trop vite je parlais de fichier mp3 en Wav, d'ailleurs quelques pages avant j'ai fait des tests avec 2 poids de fichier wav différents...

je avais testé ton cab sur la RC3....

PS: merci à toi ...

vbzon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Villeneuve, 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythics
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01. - Page 2 Empty Re: ROM HTC Mikado Génération 5.1 Finale Diamond SFR et Neutre. MAJ 04/02/01.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum