Hard reset impossible ?!
4 participants
Page 1 sur 1
Hard reset impossible ?!
Bonjour,
J'ai un petit souci, je suis en ROM 1.93.bElite FRE qui date un peu, j'ai donc décidé de mettre mon HTC à jour avec la ROM Seya 5...
Cependant, il m'est impossible de faire un hard reset (non, ce n'est pas dû au fait que je ne sois pas très souple)
En fait, je fais un hard reset qui n'a aucune raison de ne pas fonctionner : HTC allumé, Volume Bas, Enter, puis bouton reset, je lâche le bouton reset, l'écran s'éteint et j'attends... et j'attends... et j'attends...
Rien ne se passe, écran noir, fatigué, je lâche Volume Bas, tiens, le clavier fait d'la lumière... ouais euh bon... j'appuie sur n'importe quelle touche, le clavier se contente de faire de la lumière, l'écran reste éteint...
Obligé de retirer / remettre la batterie pour pouvoir redémarrer, j'ai perdu aucune donnée, comme si j'avais bêtement éteint puis rallumé mon smartphone...
Y'a quelque chose que j'fais mal ? J'ai oublié d'installer un truc ?
(PS : j'ai joué un moment avec la fonction recherche, j'ai rien trouvé de très probant...)
Merci pour vos éclaircissements ! Bonne journée !
J'ai un petit souci, je suis en ROM 1.93.bElite FRE qui date un peu, j'ai donc décidé de mettre mon HTC à jour avec la ROM Seya 5...
Cependant, il m'est impossible de faire un hard reset (non, ce n'est pas dû au fait que je ne sois pas très souple)
En fait, je fais un hard reset qui n'a aucune raison de ne pas fonctionner : HTC allumé, Volume Bas, Enter, puis bouton reset, je lâche le bouton reset, l'écran s'éteint et j'attends... et j'attends... et j'attends...
Rien ne se passe, écran noir, fatigué, je lâche Volume Bas, tiens, le clavier fait d'la lumière... ouais euh bon... j'appuie sur n'importe quelle touche, le clavier se contente de faire de la lumière, l'écran reste éteint...
Obligé de retirer / remettre la batterie pour pouvoir redémarrer, j'ai perdu aucune donnée, comme si j'avais bêtement éteint puis rallumé mon smartphone...
Y'a quelque chose que j'fais mal ? J'ai oublié d'installer un truc ?
(PS : j'ai joué un moment avec la fonction recherche, j'ai rien trouvé de très probant...)
Merci pour vos éclaircissements ! Bonne journée !
Ze Big Duck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
Re: Hard reset impossible ?!
Pour éviter de te casser un doigt, il est préférable de faire un soft reset (petit bouton dans logement stylet) et tout de suite vol bas+molette centrale jusqu'à l' apparition du bootloader, lacher et ensuite la proposition de Hard reset.
serfeuil- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics
Même résultat =(
Edit : Mh, j'suis p'tet un peu bête au final... faut remplir le stockage interne avec des fichiers spéciaux avant de faire un hard reset non ?
Edit : Mh, j'suis p'tet un peu bête au final... faut remplir le stockage interne avec des fichiers spéciaux avant de faire un hard reset non ?
-
Non j'ai acheté mon HTC tout nu !
Puis j'ai déjà réussi à faire un Hard reset puisque j'ai mis une ROM Elite
Puis j'ai déjà réussi à faire un Hard reset puisque j'ai mis une ROM Elite
-
Fais un HARD SPL 1.40 ou 1.93 est sa va te faire un HARD RESET
Moi je prefere le 1.40
HS: Pense a changer ton profil .
Moi je prefere le 1.40
HS: Pense a changer ton profil .
En fait quand j'appuie tout simplement sur le bouton reset, ça éteint le PDA, puis ça allume le clavier, rien de plus
EDIT : Okay je vais essayer ça, j'vous tiens au courant ! Merci !
EDIT : Okay je vais essayer ça, j'vous tiens au courant ! Merci !
-
Alors bon, le hard reset fonctionne toujours pas,
mais j'ai quand même pu installer la ROM de Seya, initialement c'est ce que je cherchais à faire, alors tout va bien !
mais j'ai quand même pu installer la ROM de Seya, initialement c'est ce que je cherchais à faire, alors tout va bien !
-
passe en rom officielle et met le hard reset et apres remet la rom que tu veu!
Le hard reset devrait passer
Le hard reset devrait passer
sinon essaye avec sspl-manual défois cela arrange les probs de flash de SPL
Ze Big Duck a écrit:Alors bon, le hard reset fonctionne toujours pas,
et en faisant démarrer, paramètres, onglet systeme, icone effacer les données ça ne marche pas pour le hard reset ?
Invité- Invité