Boutique internet
2 participants
Page 1 sur 1
Boutique internet
Bonjour,
Nous sommes une nouvelle boutique sur Internet , et vous proposons en plus de téléphone mobile ( sans forfait ) des accessoires liés a votre portable et a votre mobilité .
Si vous venez de la part du Forum, avec ce code avantage "ForumHtcTouch" vous aurez droit a 5% de réduction
A Bientot sur http://www.store-hightech.com
Cordialement
Toute l'équipe Store Hightech
PS: si ce message dérange , libre aux modérateurs de l'effacer-déplacer .... avec toutes nos excuses
Nous sommes une nouvelle boutique sur Internet , et vous proposons en plus de téléphone mobile ( sans forfait ) des accessoires liés a votre portable et a votre mobilité .
Si vous venez de la part du Forum, avec ce code avantage "ForumHtcTouch" vous aurez droit a 5% de réduction
A Bientot sur http://www.store-hightech.com
Cordialement
Toute l'équipe Store Hightech
PS: si ce message dérange , libre aux modérateurs de l'effacer-déplacer .... avec toutes nos excuses
store-hightech- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : iPhone ;-)
Opérateurs : Orange
Re: Boutique internet
Très beau site, un design épuré et relativement bien organisé.
Je me permetterai de critiquer le manque de choix, mais si c'est le début de l'affaire alors c'est déja pas mal on va dire.
Idem longue vie à votre site, si j'ai l'occasion je passerai commande, et si ca me plait je conseillerai aux amis.
Je me permetterai de critiquer le manque de choix, mais si c'est le début de l'affaire alors c'est déja pas mal on va dire.
Idem longue vie à votre site, si j'ai l'occasion je passerai commande, et si ca me plait je conseillerai aux amis.
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Opérateurs : SFR
Re: Boutique internet
question : est ce que l'on peut mettre en place un partenariat entre votre site et le forum. Je m'explique, si vous pouvez avoir par exemple sur commande des accessoires ou des trucs avec une tite remise on peut envisager de mettre en post it le site....
Invité- Invité
Page 1 sur 1