coment mettre de la musique en sonnerie
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
coment mettre de la musique en sonnerie
bonjour a tous je viens d'acheter un htc touch diamond et il est vrai que je ne comprend pas grand chose a cet engin lol
j'aimerais mettre de la musique en sonnerie et je ne comprend pas( encore moins que le reste)comment peut-on y arriver.
merci d'avance...
j'aimerais mettre de la musique en sonnerie et je ne comprend pas( encore moins que le reste)comment peut-on y arriver.
merci d'avance...
sebseb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamon
Opérateurs : SFR
Re: coment mettre de la musique en sonnerie
Salut,
Alors, pour commencer, malheureusement ton post n'est pas à la bonne place.
En plus, via la fonction recherche du forum, tu aurai trouver plusieurs solution :
1/ Tu place le fichier son (mp3, wav, ...) dans le dossier "mes sonneries" dans "mes documents", et ensuite, dans démarré/paramètres, tu vas dans Son et notification, onglet "Notification", et dans la liste des sonneries, tu trouveras les fichiers son que tu y a placé.
2/ Tu place le fichier son n'importe où dans le tel et, ensuite, par l'explorateur de fichier du tel, tu retrouve ton fichier son, puis, en faisant un appui long sur le fichier, tu sélectionnes "Définir comme tonalité"
3/ il existe d'autre façon de faire, mais un peu plus compliquée, quoique...
Alors, pour commencer, malheureusement ton post n'est pas à la bonne place.
En plus, via la fonction recherche du forum, tu aurai trouver plusieurs solution :
1/ Tu place le fichier son (mp3, wav, ...) dans le dossier "mes sonneries" dans "mes documents", et ensuite, dans démarré/paramètres, tu vas dans Son et notification, onglet "Notification", et dans la liste des sonneries, tu trouveras les fichiers son que tu y a placé.
2/ Tu place le fichier son n'importe où dans le tel et, ensuite, par l'explorateur de fichier du tel, tu retrouve ton fichier son, puis, en faisant un appui long sur le fichier, tu sélectionnes "Définir comme tonalité"
3/ il existe d'autre façon de faire, mais un peu plus compliquée, quoique...
Un truc en plus : Si tu place tes mp3 dans le dossier Windows, ca te permet de pouvoir choisir un de tes fichiers pour tout ce qui est SMS, etc ...
Nsan- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
je déplace dans la bonne section et dans la foulée je vérouille pour sujet en double
Invité- Invité