FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...

Aller en bas

Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse... Empty Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...

Message par Tiken972 Dim 8 Fév 2009 - 4:24

Bonjour à tous

Je possède un HTC diamond

je n'arrive pas à trouver comment régler la taille de la police dans une conversation sms
c'est à dire que en reglant la taille de la police d'écran dans :

Démarrer-->Paramètres-->Système-->Ecran-->Taille du texte

la police est réduite seulement dans les messages contenu dans la boite de réception mais pas dans la conversation sms en elle même. je ne sais pas quel manipulation j'ai pu faire mais je l'ai vu grossir et je n'arrive pas a la faire reprendre taille "normale". je vous avoue que se n'est pas la première fois que cela m'arrive.

A chaque fois je ne sais pas quel touche j'appuie mais elle grossi comme si j'avais demander un ZOOM pour malvoyant. je ne sais pas comment elle a repris taille "normale" la première fois que cela m'est arrivé.

aidez moi svp
Tiken972
Tiken972
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse... Empty Re: Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...

Message par Tiken972 Dim 8 Fév 2009 - 4:46

Beh en fait je vien de trouver Sad il fallait tout simplement faire une rotation autour des touches directionnelle LOL. comme si on zoom sur une page internet jme sent légèrement bête.... lol!
Tiken972
Tiken972
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum