Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...
Bonjour à tous
Je possède un HTC diamond
je n'arrive pas à trouver comment régler la taille de la police dans une conversation sms
c'est à dire que en reglant la taille de la police d'écran dans :
Démarrer-->Paramètres-->Système-->Ecran-->Taille du texte
la police est réduite seulement dans les messages contenu dans la boite de réception mais pas dans la conversation sms en elle même. je ne sais pas quel manipulation j'ai pu faire mais je l'ai vu grossir et je n'arrive pas a la faire reprendre taille "normale". je vous avoue que se n'est pas la première fois que cela m'arrive.
A chaque fois je ne sais pas quel touche j'appuie mais elle grossi comme si j'avais demander un ZOOM pour malvoyant. je ne sais pas comment elle a repris taille "normale" la première fois que cela m'est arrivé.
aidez moi svp
Je possède un HTC diamond
je n'arrive pas à trouver comment régler la taille de la police dans une conversation sms
c'est à dire que en reglant la taille de la police d'écran dans :
Démarrer-->Paramètres-->Système-->Ecran-->Taille du texte
la police est réduite seulement dans les messages contenu dans la boite de réception mais pas dans la conversation sms en elle même. je ne sais pas quel manipulation j'ai pu faire mais je l'ai vu grossir et je n'arrive pas a la faire reprendre taille "normale". je vous avoue que se n'est pas la première fois que cela m'arrive.
A chaque fois je ne sais pas quel touche j'appuie mais elle grossi comme si j'avais demander un ZOOM pour malvoyant. je ne sais pas comment elle a repris taille "normale" la première fois que cela m'est arrivé.
aidez moi svp
Tiken972- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe
Re: Taille de la police dans la conversation SMS trop grosse...
Beh en fait je vien de trouver il fallait tout simplement faire une rotation autour des touches directionnelle LOL. comme si on zoom sur une page internet jme sent légèrement bête....
Tiken972- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 - Rom radi
Opérateurs : Digicel Caraïbe