Info "FRING"
+8
Evaristo'
mcgyver2b
faaaa
lilik92
RanmaX
KoKia
Silvers
djautch
12 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
Info "FRING"
Salut à tous
Juste vous dire qu'il y a une nouvelle version de "FRING" totale compatible avec les diams qui vient de sortir.
Ca fonctionne enfin sans bugs avec les comptes "sip" du groupe "bétamax" comme "voipbuster" par exemple.
Testé et 100% fonctionnel.
Tapez "télécharger fring dans google et choisissez HTC diamond bien sur.
++
Juste vous dire qu'il y a une nouvelle version de "FRING" totale compatible avec les diams qui vient de sortir.
Ca fonctionne enfin sans bugs avec les comptes "sip" du groupe "bétamax" comme "voipbuster" par exemple.
Testé et 100% fonctionnel.
Tapez "télécharger fring dans google et choisissez HTC diamond bien sur.
++
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Opérateurs : mobistar
Re: Info "FRING"
A defaut de passer pour un neuneu ! Sa sert à quoi FRING ?
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
fring is a mobile internet service & community that enables you to access & interact with your social networks on-the-go, make free calls and live chat with all your fring, Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo! and AIM* friends using your handset’s internet connection.
Bref, apparement un super concentrateur de comptes Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo! and AIM* pour ceux qui ont plein d'amis sur plein de trucs.
Bref, apparement un super concentrateur de comptes Skype, MSN Messenger, Google Talk, ICQ, SIP, Twitter, Yahoo! and AIM* pour ceux qui ont plein d'amis sur plein de trucs.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Fring:
Pour pc: Clic sur moi
Direct en cab: Ou sur moi :p
Download instruction for your HTC Diamond
How to:
- Download to your PC and save the application to a memorable location on your desktop.
- Plug your handset to your PC with a USB cable.
- Make sure you have ActiveSync installed (For the latest version click here).
- Double click the fring file and follow the on-screen instructions to install fring on your handset.
How to:
- Open www.fring.com/cab in your handset's browser.
- Click Install and follow the on-screen instructions.
Salut a tous,
je viens d'installer Fring sur mon diamond. par contre, est-ce normal que je ne puisse pas me connecter avec ma connection WAP?
pour info j'ai un forfait SFR 3G+ Illimithics. je suis avec une ROM FNO 4.0 et une ROM radio 1.00.25.08
merci de votre aide et de toutes vos trouvailles!!
je viens d'installer Fring sur mon diamond. par contre, est-ce normal que je ne puisse pas me connecter avec ma connection WAP?
pour info j'ai un forfait SFR 3G+ Illimithics. je suis avec une ROM FNO 4.0 et une ROM radio 1.00.25.08
merci de votre aide et de toutes vos trouvailles!!
lilik92- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Le principal avantage est de pouvoir téléphoner en wifi gratuitement à un poste fixe dans bon nombre de pays en utilisant un compte "sip" comme "voipbuster" par exemple.
C'est surtout intéressent pour ceux qui n'ont pas de contrat illimités avec un opérateur. Ou si vous vous trouvez à l'étranger pour éviter le rooming.
Une connection wifi et hop appelez n'importe quel ordi ou est installé "voipbuster" ou pratiquement nimporte quel poste fixe dans le monde gratuitement avec votre téléphone sans utiliser le GSM.
Alors il vous faut télécharger la dernière version de "voipbuster" (ou autre) sur le PC, et vous inscrire pour obtenir un compte. c'est gratos.
Télécharger et installer la version PPC diamond de "FRING" sur votre phone. C'est gratos.
Les mêmes paramêtres "voipbuster"que ceux du PC, (loggin et pass) vont pouvoir être grace à FRING installé sur le diams.
Cette dernière version est fonctionelle à 100% contrairement à la précédente.
FRING permet aussi comme ca à été dit de n'utiliser qu'un seul soft pour regrouper les divers autre comme "SKYPE" par exemple.
Attention, la première étape lorque vous aurez une connexion wifi à disposition pour vous connecter à "FRING" sera de vous inscrire chez "FRING" et on vous demandera de choisir un loggin et un mot de passe.
A ce stade, ce n'est pas le loggin ni le pass de "voipbuster" que l'on vous demande, mais bien un loggin et pass banal destiné seulement à vous identifier chez "FRING".
Ce n'est que quant vous serez connecté à "FRING" pour la première fois en wifi que vous pourrez enregistrer votre compte"voipbuster" ou/et "SKYPE" avec les mêmes paramètres de "voipbuster" ou de "SKYPE" que ceux de votre PC (loggin et pass).
Vous pourrez alors commencer à téléphoner avec "voipbuster".
A noter que le tchat et l'envoie de sms sont aussi dispo sur "voipbuster".
En espérant vous avoir été utile.
C'est surtout intéressent pour ceux qui n'ont pas de contrat illimités avec un opérateur. Ou si vous vous trouvez à l'étranger pour éviter le rooming.
Une connection wifi et hop appelez n'importe quel ordi ou est installé "voipbuster" ou pratiquement nimporte quel poste fixe dans le monde gratuitement avec votre téléphone sans utiliser le GSM.
Alors il vous faut télécharger la dernière version de "voipbuster" (ou autre) sur le PC, et vous inscrire pour obtenir un compte. c'est gratos.
Télécharger et installer la version PPC diamond de "FRING" sur votre phone. C'est gratos.
Les mêmes paramêtres "voipbuster"que ceux du PC, (loggin et pass) vont pouvoir être grace à FRING installé sur le diams.
Cette dernière version est fonctionelle à 100% contrairement à la précédente.
FRING permet aussi comme ca à été dit de n'utiliser qu'un seul soft pour regrouper les divers autre comme "SKYPE" par exemple.
Attention, la première étape lorque vous aurez une connexion wifi à disposition pour vous connecter à "FRING" sera de vous inscrire chez "FRING" et on vous demandera de choisir un loggin et un mot de passe.
A ce stade, ce n'est pas le loggin ni le pass de "voipbuster" que l'on vous demande, mais bien un loggin et pass banal destiné seulement à vous identifier chez "FRING".
Ce n'est que quant vous serez connecté à "FRING" pour la première fois en wifi que vous pourrez enregistrer votre compte"voipbuster" ou/et "SKYPE" avec les mêmes paramètres de "voipbuster" ou de "SKYPE" que ceux de votre PC (loggin et pass).
Vous pourrez alors commencer à téléphoner avec "voipbuster".
A noter que le tchat et l'envoie de sms sont aussi dispo sur "voipbuster".
En espérant vous avoir été utile.
djautch- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond, rom Seyia 4.9, rad 08, iGo 8.3.2.83157, AutoMapa 5.3, batterie 1350 et MIO A201
Je debarque dans le SIP, mais est-ce que sa marche avec le SIP de free (freephonie) ou faut forcemement un compte voipbuster ?
Merci, avec ce soft et contrairement a bcp de soft SIP, on peut ecouter avec le hp a l'oreille ou faut etre en main libre avec le haut parleur ?
Merci de tes retours.
Merci, avec ce soft et contrairement a bcp de soft SIP, on peut ecouter avec le hp a l'oreille ou faut etre en main libre avec le haut parleur ?
Merci de tes retours.
faaaa- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond - Rom Mikado 5.0 RC3
Opérateurs : SFR sans 3G
Ça marche comme un vrai téléphone, écouteur et non HP.
Non un compte "voipbuster" n'est pas nécessaire avec freephonie, mais tu peux avoir les deux sur ta machine et ne t'en servir que quant tu es à l'étranger par exemple.
Je ne connais pas bien du tout les forfaits français, mais je suppose que si tu te trouve un jour aux Emirat arabes unis ou aux States par exemple, ton forfait ne te servira plus à rien quà te faire casser ta tirelire. Tandis que "voipbuster" sera fonctionel là aussi et gratuit pour les appels vers les poste fixes.
On pourrait même penser que sans carte sim tu pourrais utiliser un compte sip.
Pour terminer, en Belgique ou les téléphones sont désimlookés d'office, si tu te rend à l'étranger tu peux acheter une carte sim prépayée de l'opérateur gsm du pays ou tu te trouve et profiter du compte sip "voipbuster" quelle que soit la carte sim que tu utilises.
On peut donc t'appeler à l'étranger sans que ton opérateur francais ne te fasse payer le rooming puisque tu utilises une carte sim locale. Tu peux appeler en wifi gratuitement les fixes depuis ton téléphone et aussi de n'importe quel ordi possédant "voipbuster" et une connexion haut débit. Il suffit d'utiliser tes loggins et mots de passe et go.
Les comptes "voipbuster" peuvent être aprovisionnés en euros tout comme "SkYPE", pour pouvoir téléphoner aux autres portables un peu partout quel que soit le pays. Le coût des appels étant de 0.20 euros la minute.
En général, on recharge via carte de crédit, compte banquaire ou ticket de recharge. La validité de la recharge n'étant pas limitée dans le temps.
Non un compte "voipbuster" n'est pas nécessaire avec freephonie, mais tu peux avoir les deux sur ta machine et ne t'en servir que quant tu es à l'étranger par exemple.
Je ne connais pas bien du tout les forfaits français, mais je suppose que si tu te trouve un jour aux Emirat arabes unis ou aux States par exemple, ton forfait ne te servira plus à rien quà te faire casser ta tirelire. Tandis que "voipbuster" sera fonctionel là aussi et gratuit pour les appels vers les poste fixes.
On pourrait même penser que sans carte sim tu pourrais utiliser un compte sip.
Pour terminer, en Belgique ou les téléphones sont désimlookés d'office, si tu te rend à l'étranger tu peux acheter une carte sim prépayée de l'opérateur gsm du pays ou tu te trouve et profiter du compte sip "voipbuster" quelle que soit la carte sim que tu utilises.
On peut donc t'appeler à l'étranger sans que ton opérateur francais ne te fasse payer le rooming puisque tu utilises une carte sim locale. Tu peux appeler en wifi gratuitement les fixes depuis ton téléphone et aussi de n'importe quel ordi possédant "voipbuster" et une connexion haut débit. Il suffit d'utiliser tes loggins et mots de passe et go.
Les comptes "voipbuster" peuvent être aprovisionnés en euros tout comme "SkYPE", pour pouvoir téléphoner aux autres portables un peu partout quel que soit le pays. Le coût des appels étant de 0.20 euros la minute.
En général, on recharge via carte de crédit, compte banquaire ou ticket de recharge. La validité de la recharge n'étant pas limitée dans le temps.
djautch- Super membre
-
je viens de l installer , il ne se lance pas sur mon diamond ? je reste avec l image du tf3d .... oups j avais parlingo en arrire plan .. impossible de me connecter a frind en wifi , 3g ou par active synchro ... help !!!
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
soft reset??
djautch- Super membre
-
oui c est fait le soft reset , comment faire pour mettre le compte voipbuster dans fring ? si tu peux me donner la marche a suivre ... merci
c est bon j ai trouve , il faut creer un compte SIP, puis autre et mettre les renseignements suivant :
user-ID: utilisateur@voipbuster.com
password: votre mot de passe
proxy: sip.VoipBuster.com
c est bon j ai trouve , il faut creer un compte SIP, puis autre et mettre les renseignements suivant :
user-ID: utilisateur@voipbuster.com
password: votre mot de passe
proxy: sip.VoipBuster.com
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
djautch- Super membre
-
Bonsoir, g réalisé l'ensemble de la marche à suivre et tout fonctionne nikel! Merci bcp c génial! En mm tps g appellé pers. vu l'heure (3h34 lol)!! Par contre g une question: si je me connecte en WIFI à Londres, je px tél gratuitement sur un poste fixe en France? Merci pr vos rép!! Bonne nuit!!
Evaristo'- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Evaristo' a écrit:Bonsoir, g réalisé l'ensemble de la marche à suivre et tout fonctionne nikel! Merci bcp c génial! En mm tps g appellé pers. vu l'heure (3h34 lol)!! Par contre g une question: si je me connecte en WIFI à Londres, je px tél gratuitement sur un poste fixe en France? Merci pr vos rép!! Bonne nuit!!
absolutely my dear.
djautch- Super membre
-
Je sais qu'il est possible d'utiliser la connexion 3G d'un forfait Origami Star pour profiter de la voip via Fring sur mon Diamond. Mais comme beaucoup, je n'arrive pas à me connecter au réseau Orange World tandis qu'en amis le peut via Nokia N95 et le même forfait. Ce n'est donc pas un problème d'accès SIP....
Auriez vous une idée ??
Auriez vous une idée ??
klmiduf- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange France
V5.5 Phildu91
Radio : 1.17
ROMS testées :
-ROM HD 8.32
-NetDrg 2.
ne fonctionne pas pour moi malgre le succes de l'installtion
g suivit la procedure indiqué et quand j'appel g une tonalité mais le telephone appelé ne sonne pas
pouvez vous m'aider svp ?
g suivit la procedure indiqué et quand j'appel g une tonalité mais le telephone appelé ne sonne pas
pouvez vous m'aider svp ?
cedri- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : libre
personne n'a de solution ?
dommage je trouvai ce soft pas mal
dommage je trouvai ce soft pas mal
cedri- Nouveau membre
-
cedri, normallement ça fonctionne, je viens d'installer tout ça et test ok.
comment fait on pour rentrer des contacts ou taper un numéro.
merci
comment fait on pour rentrer des contacts ou taper un numéro.
merci
dorlot- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues
La simple messagerie marche pour vous amis SFR? de mon coté impossible de se connecter donc si vs avez des config de connection ou un tips pour me dépanner je suis grandement prenneur ^^.
Merci d'avance
Merci d'avance
cedsuper- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
salut à toutes les louloutes
bon je réitère ma question à 2 euros : comment taper un numéro pour appeler ? c quoi cte zone ?
c pas compliqué comme question quand même !
allez a +
bon je réitère ma question à 2 euros : comment taper un numéro pour appeler ? c quoi cte zone ?
c pas compliqué comme question quand même !
allez a +
dorlot- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Bouygues
ouep dorlot je te rend l'appareil toi ki est le seul a avoir répondu a mon msg mm si tu n'a pas résolu mon problème je v essayé de résoudre le tien
alors si mes souvenir son bon pour taper le numero que l'on veut appelé il faut allé dans menu en bas a gauche je croi ,
selectionner le compte auquel tu a souscrit (sip pour moi mais ya fring etc...) et voila apres cela tu devrait pouvoir composer ton numéro et rencontré le meme pb que moi
fait moi un retour
alors si mes souvenir son bon pour taper le numero que l'on veut appelé il faut allé dans menu en bas a gauche je croi ,
selectionner le compte auquel tu a souscrit (sip pour moi mais ya fring etc...) et voila apres cela tu devrait pouvoir composer ton numéro et rencontré le meme pb que moi
fait moi un retour
cedri- Nouveau membre
-