[Resolu] Icone ActivSync
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[Resolu] Icone ActivSync
Salut à tous,
Voilà, même après avoir suivi le tuto pour que ActivSynch ne se lance pas automatiquement, j'ai toujours l'icone de Activsynch en haut après avoir débranché le cable USB du tel!!!
Sur l'icone, il y a une croix rouge et cela me dérange, car je retrouve le programme lancé quand je clique sur la petite flèche ( en éxtrémité en haut à droite).
quelqu'un a une solution??
merci d'avance...
Voilà, même après avoir suivi le tuto pour que ActivSynch ne se lance pas automatiquement, j'ai toujours l'icone de Activsynch en haut après avoir débranché le cable USB du tel!!!
Sur l'icone, il y a une croix rouge et cela me dérange, car je retrouve le programme lancé quand je clique sur la petite flèche ( en éxtrémité en haut à droite).
quelqu'un a une solution??
merci d'avance...
Dernière édition par kikou le Ven 6 Fév 2009 - 21:00, édité 2 fois (Raison : correction du titre)
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM
Re: [Resolu] Icone ActivSync
C'est normal. Sur la FNO, je crois que johxx a fait en sorte de masquer le processur ActiveSync mais il est bel et bien toujours présent dans la liste des processus consultable via TaskManager.
Si tu souhaites enlever activeSync, tu as un tuto qui explique comment killer le processus, mais personnellement, ce n'est pas ActiveSync qui prend assez de mémoire pour faire lagguer le diamond ...
Si tu souhaites enlever activeSync, tu as un tuto qui explique comment killer le processus, mais personnellement, ce n'est pas ActiveSync qui prend assez de mémoire pour faire lagguer le diamond ...
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [Resolu] Icone ActivSync
ok, merci de l'info...
kikou- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : IAM