lire cle usb avec le diamond
4 participants
Page 1 sur 1
lire cle usb avec le diamond
bonsoirvoila tout est dans le titre.existe-t-il un cable (surement avec un soft) que l'on relierai sur la prise mini usb avec de l'autre coté une prise usb normal où l'on pourrait mettre des clé usb? j'ai pas encore beaucoup cherché mais sil d'autres on eu l'idée avant mo, avec plaisir pour la soluce
nesty95620- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: lire cle usb avec le diamond
heu ... vu que c'est le diamond qui fait office de clé usb et que je pense pas que WM6.1 soit capable de gérer un périphérique entrant ... je pense pas.
Cela dit, vu que c'est un OS, pas de raison qu'il n'en soit pas capable avec modifications.
*En même temps ... j'en sais rien, c'est un avis
Cela dit, vu que c'est un OS, pas de raison qu'il n'en soit pas capable avec modifications.
*En même temps ... j'en sais rien, c'est un avis
Salut,
Le sujet à déjà été abordé sur le forum, et il me semble que cela n'est pas possible.
Le sujet à déjà été abordé sur le forum, et il me semble que cela n'est pas possible.
arrrghhva falloir que je cherche chez les sorciers de xda...mais bon je suis pas une bete en anglais...
nesty95620- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
ce n'est pas un probleme soft, mais hard .... il faut que le diamond ai une prise USB host .... ensuite les pilotes sont disponibles pour povoir lire les clés usb ...
Par contre la prise USB Host, il l'a pas !!! enfin je crois pas
Par contre la prise USB Host, il l'a pas !!! enfin je crois pas
chocorem- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Page 1 sur 1