[solution] iContact BE : "Unable to load skin file"
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[solution] iContact BE : "Unable to load skin file"
Salut à tous,
J'ai installé aujourd'hui iContact Burt Edition (version 7.0 beta 2) et j'ai utilisé SSMaPa pour que iContact soit appelé quand on sélectionne "Répertoire" sur la page Contacts.
Et j'ai rencontré un problème : le message "Unable to load skin file" apparaissait et iContact ne selançait pas. Visiblement, ce problème a été rencontré par pas mal de monde, mais aucune réponse n'a été donnée de manière évidente.
J'en ai quand même trouvé une (donnée au départ pour un autre problème), et j'ai pensé qu'il pourrait être utile de la mettre plus en évidence.
Voilà donc la solution :
Et là, ça marche !
En espérant que ce post ne sera pas trop inutile et que certains y trouveront la solution salvatrice !
J'ai installé aujourd'hui iContact Burt Edition (version 7.0 beta 2) et j'ai utilisé SSMaPa pour que iContact soit appelé quand on sélectionne "Répertoire" sur la page Contacts.
Et j'ai rencontré un problème : le message "Unable to load skin file" apparaissait et iContact ne selançait pas. Visiblement, ce problème a été rencontré par pas mal de monde, mais aucune réponse n'a été donnée de manière évidente.
J'en ai quand même trouvé une (donnée au départ pour un autre problème), et j'ai pensé qu'il pourrait être utile de la mettre plus en évidence.
Voilà donc la solution :
fab92 a écrit:
Dans SSMaPa, au moment de saisir le chemin d'accès à iContact, il faut mettre le chemin du racourci, et pas celui du programme :
/Windows/Menu Démarrer/Programmes/iContact.lnk/
Et là, ça marche !
En espérant que ce post ne sera pas trop inutile et que certains y trouveront la solution salvatrice !
Invité- Invité
Re: [solution] iContact BE : "Unable to load skin file"
Bonsoir,
Merci pour cette astuce Tout marche niquel (bon par contre je sais pas pourquoi je voulais absolument mettre .ink ou lieu de .lnk en extension... y'a des jours comme ça... ;-) )
Merci pour cette astuce Tout marche niquel (bon par contre je sais pas pourquoi je voulais absolument mettre .ink ou lieu de .lnk en extension... y'a des jours comme ça... ;-) )
lespaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR
lnk vient de link, lien en francais, c'est l'extension pour les raccourcis
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Oui, oui je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau voulait absolument mettre un "i" ...
Enfin bon, ce n'est pas le sujet du topic, donc je m'arrête là.
Enfin bon, ce n'est pas le sujet du topic, donc je m'arrête là.
lespaa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR
sujet deja aborde dans ce post sur icontact : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/icontact-passe-en-v09-maj-20-jan-09-t8566-15.htm
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you