FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[solution] iContact BE : "Unable to load skin file"

3 participants

[solution] iContact BE : "Unable to load skin file" Empty [solution] iContact BE : "Unable to load skin file"

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:27

Salut à tous,

J'ai installé aujourd'hui iContact Burt Edition (version 7.0 beta 2) et j'ai utilisé SSMaPa pour que iContact soit appelé quand on sélectionne "Répertoire" sur la page Contacts.

Et j'ai rencontré un problème : le message "Unable to load skin file" apparaissait et iContact ne selançait pas. Visiblement, ce problème a été rencontré par pas mal de monde, mais aucune réponse n'a été donnée de manière évidente.

J'en ai quand même trouvé une (donnée au départ pour un autre problème), et j'ai pensé qu'il pourrait être utile de la mettre plus en évidence.

Voilà donc la solution :

fab92 a écrit:
Dans SSMaPa, au moment de saisir le chemin d'accès à iContact, il faut mettre le chemin du racourci, et pas celui du programme :

/Windows/Menu Démarrer/Programmes/iContact.lnk/

Et là, ça marche !

Very Happy

En espérant que ce post ne sera pas trop inutile et que certains y trouveront la solution salvatrice !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[solution] iContact BE : "Unable to load skin file" Empty Re: [solution] iContact BE : "Unable to load skin file"

Message par lespaa Sam 31 Jan 2009 - 0:43

Bonsoir,

Merci pour cette astuce Smile Tout marche niquel (bon par contre je sais pas pourquoi je voulais absolument mettre .ink ou lieu de .lnk en extension... y'a des jours comme ça... ;-) )

lespaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR

[solution] iContact BE : "Unable to load skin file" Empty Re: [solution] iContact BE : "Unable to load skin file"

Message par cristal Sam 31 Jan 2009 - 1:12

lnk vient de link, lien en francais, c'est l'extension pour les raccourcis
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues

Message par lespaa Dim 1 Fév 2009 - 12:15

Oui, oui je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi mon cerveau voulait absolument mettre un "i" ... Rolling Eyes

Enfin bon, ce n'est pas le sujet du topic, donc je m'arrête là.

lespaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : SFR

Message par mcgyver2b Dim 1 Fév 2009 - 12:54

mcgyver2b
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé