problème installation blackberry connect
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème installation blackberry connect
Salut tout le monde,
J'ai téléchargé plusieurs version du logiciel blackberry connect mais a chaque fois le .cab échoue dès le début. Avez vous une idée ?
Je télécharge le logiciel sur ce site : http://www.sems.org/entry.asp?entry_id=276
J'ai essayé pas mal de version mais sans résultat.
J'ai une ROM Mikado RC4
Merci de votre aide !
J'ai téléchargé plusieurs version du logiciel blackberry connect mais a chaque fois le .cab échoue dès le début. Avez vous une idée ?
Je télécharge le logiciel sur ce site : http://www.sems.org/entry.asp?entry_id=276
J'ai essayé pas mal de version mais sans résultat.
J'ai une ROM Mikado RC4
Merci de votre aide !
HotToCold- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIAMOND
Opérateurs : Bouygtel
Re: problème installation blackberry connect
pourquoi mettre BB Connect sur le Diamond?
Si j'ai bien saisi, c'est pour utiliser les services mail, internet, push et autre mais le Diamond gère déjà tout ça en natif ... ou alors c'est une solution entreprise?
Edit:
en fouillant, je suis tombé sur le site de Commentcamarche et je suis arrivé au même résultat.
Donc je pense que c'est la ROM qui ne permet pas ça.
Mais attends d'autres avis car là ... ça dépasse mes connaissances.
Si j'ai bien saisi, c'est pour utiliser les services mail, internet, push et autre mais le Diamond gère déjà tout ça en natif ... ou alors c'est une solution entreprise?
Edit:
en fouillant, je suis tombé sur le site de Commentcamarche et je suis arrivé au même résultat.
Donc je pense que c'est la ROM qui ne permet pas ça.
Mais attends d'autres avis car là ... ça dépasse mes connaissances.
Alors ce n'est pas pour moi, j'utilise effectivement les services natifs du diamond. C'est pour mon père qui souhaiterais prendre un BB. Je me suis dit qu'un petit diamond avec une solution BB connect serait bien meilleur. Sachant qu'effectivement c'est professionnel.
Le but étant de pouvoir consulter ses email dans le monde entier.
Le but étant de pouvoir consulter ses email dans le monde entier.
-
Je rejoins RanMax, je ne vois pas l'intérêt si ton souci c'est l'itinérance et que la boite de ton père ne bosse pas sur des serveurs BlackBerry.
En effet, son souci ce sera d'avoir un forfait qui accepte les datas en itinérance, à l'international. Avec ce pré-requis, il pourra bien se connecter et récupérer ses mails via POP, IMAP, exchange et tutti quanti.
Quand on voit qu'après notre président, c'est maintenant B. OBAMA qui se fait charier par ses services secrets avec les serveurs RIM, tout fout le camp
En effet, son souci ce sera d'avoir un forfait qui accepte les datas en itinérance, à l'international. Avec ce pré-requis, il pourra bien se connecter et récupérer ses mails via POP, IMAP, exchange et tutti quanti.
Quand on voit qu'après notre président, c'est maintenant B. OBAMA qui se fait charier par ses services secrets avec les serveurs RIM, tout fout le camp
Ice23- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Pour commencer je tiens à vous remercier pour votre aide.
Cependant je ne tiens pas à lancer un débat sur l'utilité ou non de se servir d'un logiciel BlackBerry ou simplement de se servir d'une connexion classique.
Pour faire court mon père à des clients qui utilisent des BB, et il aimerait se connecter au serveur blackberry. D'où l'utilité de se servir de ce logiciel.
Je pense donc que je vais mettre une ROM plus classique (dernière ROM htc) pour faire des tests.
Cependant je ne tiens pas à lancer un débat sur l'utilité ou non de se servir d'un logiciel BlackBerry ou simplement de se servir d'une connexion classique.
Pour faire court mon père à des clients qui utilisent des BB, et il aimerait se connecter au serveur blackberry. D'où l'utilité de se servir de ce logiciel.
Je pense donc que je vais mettre une ROM plus classique (dernière ROM htc) pour faire des tests.
-
Si tu veux trouver la compatibilité, tente avec les roms officiel HTC.
Et si ça ne marche pas, rappel à ton père que tu pourras pirater son BB quand tu veux en fouillant le net
Et si ça ne marche pas, rappel à ton père que tu pourras pirater son BB quand tu veux en fouillant le net
Ok je te remercie je vais flasher ce soir et faire mes tests.
-